Sondage de classe


fred0ne31

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Ba attends de voir ce que pensent les autres peut-être ^^

Ça change pas grand chose à ma vie tu sais :D

Puis c'est classe préféré pour ? Les taunts ? Le personnage ? La puissance de feu ? [:666]

PS : Ah tient j'avais pas vu que pata et Lota avaient fait la même remarque que moi... donc à mon avis tu peux y aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le sniper et de loin comme sur tous les jeux mise à part Cs, ce que j'aime c'est la précision, la perfection dans le tire et pouvoir engagé une cible éloignée et ensuite la "savourer", chaque shoot est unique et souvent inattendu par l'adversaire, sur Tf2 c'est peut être pas très évident vue que bon c'est du bête cqb sans balistique mais sur du Arma, Ro ect.. c'est vraiment quelque chose d'unique, à mes yeux. :)

Mais bon même si j'ai une préférence certaine pour le tire de précision, dans l'ensemble des nombreux jeux auxquelle je joue couramment, sur Tf2 faut bien avouer que je me met dans la peau de n'importe quelle classe en fonction de la situation, l'important c'est de gagner le round le reste osef alors bon je play avec n'importe quoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uber critique donne la possibilité à celui qui le reçoit d'envoyer plein de critiques. En fait pour qu'il soit vraiment utile faut faire un combo uber nomal/uber critique/heavy (ou autre classe) ce qui implique 3 personnes et du team play ce qui ne se trouve pas facilement.

Si tu veux un coup de main pour obtenir l'ubersaw y a qu'à demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'uber critique donne la possibilité à celui qui le reçoit d'envoyer plein de critiques. En fait pour qu'il soit vraiment utile faut faire un combo uber nomal/uber critique/heavy (ou autre classe) ce qui implique 3 personnes et du team play ce qui ne se trouve pas facilement.[/quotemsg]

Le genre de trucs que tu fais que avec tes potes quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff DoD:S c'est bien que quand tu dis bonjour au micro et que tous les garçons font "ohhh t'es une filllle !"[/quotemsg]

J'ai fait un tour pendant le weekend gratos, alors 1er serv, des kevins qui tk.

2e serv : des kevins qui lament.

3e serv : des cheat0rs.

J'ai arrêté, et désinstallé le jeu :x

Donc la réaction que tu as suscité ne m'étonne pas du tout, vu la densité de la population en kevins sur dods...

Y'a pas à dire, je retourne faire un tour sur DoD 1.4... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux ma réponse :

je joue le bonhomme avec le bazooka parce que comme ça je peux tuer de loin, et de corps à corps avec une belle petite arme dont je ne connais pas le petit nom.??

J'ai pas touché une cacahuète avec les autres classes, mais dès que je l'ai choisi ce bazooka man, je me suis révélée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai du changer d'équipe pour la wehrmacht, alors je me suis aperçue bien trop tard, que les armes n'étaient pas toutes pareilles dans les deux camps (je ne sais même pas pourquoi car dans cs, c'est le cas aussi)

alors finalement la rocket, c'est pour les US que je préfère,

et chez les schleu, le MP450 si je me rappelle bien :) petite mitraillette noire, tu fais un full auto maitrisé, et ça part dans la tête de 3 mecs en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff DoD:S c'est bien que quand tu dis bonjour au micro et que tous les garçons font "ohhh t'es une filllle !"

[/quotemsg]

mdr

Dans se cas la , attend 10 minute de jeu , une fois que tu mène bien tu fait un p'tit "vous m'entendez ?"

Comme sa tout les mec qui sorte "ohhh t'es une filllle !" (qui sont souvent très mauvais ) sont bien deg ;) (c'est très drole a écouter quand tes au courant)..

HUMMM enfin voila bref ...

Pour revenir au sujet --> le trio double über et pyro , j'ai déjà tester et c'est vraiment génial ... sauf le fait que le medic qui a le kritz' se prend souvent tout les tir qui sont normalement adresser au 2 autre -_-;

DoD c'est remplit de cheaters et de campeurs :P[/quotemsg]

Surtout de campeurs ... Mais tu va me dire que , pendant la guerre (la vrai) tu va pas gueuler au sniper qui te tire dessus "VA y DEGAGE SALE CAMPEUR DE M€RDE VIENS AU CUT"

...

J'm'imagine bien la scene n'empèche *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.