fred0ne31 Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 Quelle est votre classe préféré et dite en 2 mots pourquoi. ps : "Engineer" est "l'ingénieur" pour les anglophobes
fred0ne31 Posted July 2, 2008 Author Report Posted July 2, 2008 Pour moi c'est le Scout, Rapide et agile font de lui une arme fatale. (sorry double post j'ai pas pensé a éditer)
patapouf Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 Pyro, malgré le fait qu'on ne puisse plus jouer cette classe pour cause de pyropack Sinon, il aurait fallu faire un choix multiple pour le sondage, on joue tous plusieurs classes...
carttapus Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 demoman ! J'aime bien toutes les autres classes, sauf pyro et soldier.
Nawallx3 Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 Medic <3 J'adore quand on m'appelle partout et que je vole à votre secours, je suis un hérooooooooooos (une héroïne :$ )
Lord_of_the_Abyss Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 je plussois le choix multiple.. pour ma part : engineer : teamplay (dispenser, teleport..) et la tourelle fait trop mal demoman : polyvalent, puissant, rapîde.. heavy : bourrin, encaisse bien
ENYB0La Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 Scout - Ingénieur - Sniper Rapidité - Efficacité - Précision
Nawallx3 Posted July 2, 2008 Report Posted July 2, 2008 NAN ! C'est pas une devise mythique ça ENY ?? Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!! Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^
JodAetaem Posted July 3, 2008 Report Posted July 3, 2008 Je joue plutôt scout - spy - pyro ... et après j'm'adapte a la situation Le scout pour la vitesse , le spy pour la fourberie :] et le pyro pour la barbeuQ (pour citer l'achievement du même nom (c: )
kanyouyou Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 C'est marrant de voir les résultats du vote. Ce sont le pyro et le medic qui arrivent en tête (les 2 classes qui ont leur pack) [:keats:1]
Ferre Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 Je suis sûr que si le sondage avait été fait avant la maj il y aurait eut moins de pyro
Nawallx3 Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 Ouais !!! duo pyro-medic, duo de qualité =D Même avec les inconnus avec qui je joue on rasee touuuut sur notre passage xD
ENYB0La Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 NAN !C'est pas une devise mythique ça ENY ?? Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!! Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^ [/quotemsg] Aucune idée ma poule xD
kanyouyou Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 Tout à l'heure je jouais avec le medic. Je prend l'ubersaw pour remplir l'ubercharge de mon blitzkrieg. Je l'active et une fois à zero, je continue à soigner l'autre mais l'uber se recharge en 5 secondes !
Ferre Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 L'ubersaw te permet de charger l'uber plus rapidement (en touchant 5 fois quelqu'un la jauge est à 100%). Pour déployer l'uber il faut prendre l'arme normal donc tu es invulnérable (sauf si t'as pris l'uber critique).
fred0ne31 Posted July 5, 2008 Author Report Posted July 5, 2008 Ferre c'est 4 fois 25% a chaque fois, mais bon si tu meurt de suite après sa sert a rien ^^ (j'aime bien le bruit que fait la scie en imitant le "violon")
Ferre Posted July 5, 2008 Report Posted July 5, 2008 Ah oui c'est bien 25% donc 4 coups. Je sais pas pourquoi je pensais que c'était 20%...
JodAetaem Posted July 5, 2008 Report Posted July 5, 2008 (j'aime bien le bruit que fait la scie en imitant le "violon")[/quotemsg]+1 Sinon , oui l'ubersaw est vachement pratique ^^ et , en s'organisant bien avec un autre medic , vous pouvez faire une ronde quasi infini d'invulnérabilité ^^
kanyouyou Posted July 5, 2008 Report Posted July 5, 2008 C'est vrai que la plupart du temps quand je joue, je vois pas grand monde le prendre, voire personne.
jayjoe Posted July 5, 2008 Report Posted July 5, 2008 Le Spy. Les montées d'adrénaline quand on est dans le camp ennemi en invisible avec 10 ennemis qui courent partout et que l'ordi rame à fond tellement il est pourri, j'ai l'impression que mon cœur va péter dans ces moments-là...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.