Sondage de classe


Recommended Posts

  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply
Posted

Pyro, malgré le fait qu'on ne puisse plus jouer cette classe pour cause de pyropack :D

Sinon, il aurait fallu faire un choix multiple pour le sondage, on joue tous plusieurs classes...

Posted

NAN !

C'est pas une devise mythique ça ENY ??

Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!!

Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^

Posted

Je joue plutôt scout - spy - pyro ... et après j'm'adapte a la situation

Le scout pour la vitesse , le spy pour la fourberie :] et le pyro pour la barbeuQ (pour citer l'achievement du même nom (c: )

Posted
NAN !

C'est pas une devise mythique ça ENY ??

Mon prof de maths de 1ère S, un viet effarouché nous avait traumatisé avec ça !!!

Et j'ai fini par noter ces trois concepts sur mon cahier de maths pour réussir ^^ et j'ai réussi ^^ [/quotemsg]

Aucune idée ma poule xD

Posted

Tout à l'heure je jouais avec le medic. Je prend l'ubersaw pour remplir l'ubercharge de mon blitzkrieg. Je l'active et une fois à zero, je continue à soigner l'autre mais l'uber se recharge en 5 secondes !

Posted

L'ubersaw te permet de charger l'uber plus rapidement (en touchant 5 fois quelqu'un la jauge est à 100%). Pour déployer l'uber il faut prendre l'arme normal donc tu es invulnérable (sauf si t'as pris l'uber critique).

Posted
(j'aime bien le bruit que fait la scie en imitant le "violon")[/quotemsg]

+1

Sinon , oui l'ubersaw est vachement pratique ^^ et , en s'organisant bien avec un autre medic , vous pouvez faire une ronde quasi infini d'invulnérabilité ^^

Posted

Le Spy.

Les montées d'adrénaline quand on est dans le camp ennemi en invisible avec 10 ennemis qui courent partout et que l'ordi rame à fond tellement il est pourri, j'ai l'impression que mon cœur va péter dans ces moments-là...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.