Help - Succès medic.


Justx

Messages recommandés

Salut,

j'aurais besoin d'aide pour les quelques succès de medic qu'il me reste faire:

Pacifiste, l'union fait la force, Réactivité (68/200), Euthanasie, Intervention médicale, Chef de service, rapport d'autopsie, étape 3.

Certains comme Réactivité sont facile ou comme étape 3 se font (presque) tout seul.

Qui pourrait m'aider pour n'importe le quels de ces succès?

De plus je n'arrive pas à faire le rapport d'autopsie.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'accéder aux succès le plus rapidement possible ?

Personnellement, je préfère laisser faire le temps pour les acquérir au fil des parties. C'est beaucoup plus plaisant de cette façon.[/quotemsg]

Moi je voudrais juste avoir de l'aide pour les succès du medic, simplement parce que c'est la classe que je prend le moins souvent et donc je n'évolue pas pour les succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est l'intérêt d'accéder aux succès le plus rapidement possible ?

Personnellement, je préfère laisser faire le temps pour les acquérir au fil des parties. C'est beaucoup plus plaisant de cette façon.[/quotemsg]

Bah si tu réussit à avoir le succès "got a light?" sans aide, tu m'appelles :x

Bah après quand tu as forcé l'acquisition de tous les succès, tu renouvelles comment le gameplay ?[/quotemsg]

Bah en utilisant les nouvelles armes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce sujet, je suis allé sur ces serveurs que l'on décrie tant, les achievbox machin-chose, et je peux vous dire que ce n'est pas vraiment ce que l'on croit :

malgré qu'une partie de ces serveurs sont remplis la plupart du temps de gens égoïstes, j'ai pu observer des formations de "micro-communautés" d'échange, de "troc amicale" d'aide pour les achiev, une vraie relation de coopération, d'échange fructueux entre les joueurs de TF2 !!! :sol:

très sérieusement, on voit apparaître des comportements inconcevables ou extrêmement rares sur les serveurs TF2 "normaux" : des joueurs qui passent 15 min à aider un parfait inconnu, en échange de son aide probable par la suite, le but étant de réaliser ces "achievs" ensemble :)

J'ai pu connaître des joueurs sympathiques (qui m'ont rajoutés à leur liste d'amis, avec qui je joue de temps en temps), me synchroniser par voicecom avec d'autres joueurs pour réussir ces succès ; ces valeurs portées par ces joueurs sont quasiment aussi forte que lorsque qu'un medic se dévoue pour ses équipiers, qu'un soldier se sacrifie pour permettre à ses alliés de gagner, le vrai jeu en équipe.

Evidemment, il y a pas mal de joueurs qui viennent pour prendre leur succès et repartent sans rien donner en retour, mais ceux-là sont très peu appréciés par les "vrais" joueurs de ces "achievbox". Heureusement, il y a souvent un votekick ou tout le monde va dans la même d'équipe ou en spec, c'est beau de voir un réaction aussi intelligente, calme et posée :)

Ces succès, en dehors de stimuler des "k3v1ns kikitoudur", ont permis à une petite partie des joueurs de créer un jeu dans le jeu, une mise en abîme de teamwork : il n'était pas étonnant de trouver un medic avec l'übersaw aider 20/30 min "en plus" d'autres joueurs, car le but est avant tout d'échanger ! ;)

nb : pour les succès, je n'ai pas eu à les obtenir avec l'aide de ces achievbox, étant la plupart du temps medic, et pyro ! :D

=> je me suis contenté de suivre/couvrir ce phénomène sociologique, en aidant d'autres joueurs à réussir ces succès, en conseillant les débutants, une sorte de gonzo-journalisme ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre à chaque fois que je parle, on me demande si je suis un pyjama ou une fille (d'ailleurs ça me rapelle mes débuts à cs), ils ont qu'à aller voir la photo du steam si ça les chante pour avoir une réponse.

Ils te gueulent dessus pour que tu viennes les soigner (car la plupart du temps je joue médic), et après ils sont même pas là pour te protéger quand tu te fais assaillir par 2pyros et 3 scouts, en me balançant à la gueule "non mais on est pas là pour être que derrière ton cul"

A ça je dirais heureusement...??

Donc voilà c'est fini, je ne joue plus avec les kévins, ni les gros égoistes de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre à chaque fois que je parle, on me demande si je suis un pyjama ou une fille (d'ailleurs ça me rapelle mes débuts à cs), ils ont qu'à aller voir la photo du steam si ça les chante pour avoir une réponse.

Ils te gueulent dessus pour que tu viennes les soigner (car la plupart du temps je joue médic), et après ils sont même pas là pour te protéger quand tu te fais assaillir par 2pyros et 3 scouts, en me balançant à la gueule "non mais on est pas là pour être que derrière ton cul"

A ça je dirais heureusement...??

Donc voilà c'est fini, je ne joue plus avec les kévins, ni les gros égoistes de m****.

[/quotemsg]

Nan mais j'suis là moi !

Plus sérieusement, c'est truffé de kevins sur TF2. Après, tu les emmerdes et tu joues à ta façon.

Ce sont des nerdz après tout, ils ne savent pas ce qu'est une femme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance, je suis tombé sur des pyros kikoos qui faisaient du respawn kill :x[/quotemsg]Il faut sélectionner les serveurs, j'évite comme la peste les serveurs français globalement, surtout les non-communautaires, je n'ai trouvé des gens sympa que sur les serveurs européens autre que français (pas mal de UK, quelques DE, le reste de l'Europe).
Moi j'en ai marre à chaque fois que je parle, on me demande si je suis un pyjama ou une fille (d'ailleurs ça me rapelle mes débuts à cs), ils ont qu'à aller voir la photo du steam si ça les chante pour avoir une réponse.

Ils te gueulent dessus pour que tu viennes les soigner (car la plupart du temps je joue médic), et après ils sont même pas là pour te protéger quand tu te fais assaillir par 2pyros et 3 scouts, en me balançant à la gueule "non mais on est pas là pour être que derrière ton cul"

A ça je dirais heureusement...??

Donc voilà c'est fini, je ne joue plus avec les kévins, ni les gros égoistes de m****.

[/quotemsg]Idem, je joue beaucoup moins medic par rapport au début, je leur dit à chaque soi "Protect medic, they'll heal you", ou encore "I'll go medic only if you protect me". En vain :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je joue beaucoup moins medic par rapport au début, je leur dit à chaque soi "Protect medic, they'll heal you", ou encore "I'll go medic only if you protect me". En vain :/[/quotemsg]

Gros dialogue de sourds :D

A la fin du serveur je faisais que heal le deuxième Medic, on se comprenait entre Doc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.