fred0ne31 Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Bonjour je voudrais savoir pour la misa a jour : GROS FAKE ou alors elle sortiraaaaaaaa......... ?
BeBer007 Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Salut. C'était une blague de Valve tu ne savais pas ?
fred0ne31 Posted April 25, 2008 Author Report Posted April 25, 2008 non mais bon avec tous les retard sa a fini par me mettre la puce a l'oreille mais je voulais en avoir le coeur net
BeBer007 Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Ils sont pas en retard, c'était prévu pour la semaine du 20, et on est encore en plein dedans.
NvK Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Et Valve qui n'est pas en retard, ce n'est pas naturel.
Gh0st Posted April 25, 2008 Report Posted April 25, 2008 Je dirais même plus, ça sortirait de l'ordinaire !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.