AxelWolverine Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 Salut Tout est dans le titre ^^,il me reste ce succès a débloque "Avec des amis comme ca" le probleme c'est que j'ai pas d'amis...qui ont ce jeu pour ceux qui veulent le débloquer postez un message ou dans le chat du groupe steam vossey Steam Community : .AxL. .AxL./CB43/Magnum/gordonkris/Monsieur l'Ambassadeur/... plus que 3,ca se précise :pt1cable:
JCDENTON Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 moi j'veux bien steam community: CB43
AxelWolverine Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 c'est quoi ton SteamID gordonkris ?
NvK Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Je veux bien ^^ Steam Community : Magnum
AxelWolverine Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 nickel (pas le metal...) plus que 4 Magnum y en a trop qui porte ton nom sur steam community,ajoute nous toi ou donne ton compte steam directement a+
NvK Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai dit mon SteamID dans le sens que l'adresse de ma page est http://steamcommunity.com/id/Magnum. Vous pouvez m'ajouter par ce biais (je suis aussi dans le groupe vossey, pour réduire les recherches)
ambassadeur Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Moi aussi sa me bote mon ID : Monsieur l'Ambassadeur
carttapus Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 je sais que c'est plus d'actualité, mais est ce qu'il y a toujours du monde que ça interesse ? c'est mon dernier succes de l'orange box... Pitié !!
BeBer007 Posté(e) le 19 mars 2008 Signaler Posté(e) le 19 mars 2008 Je joue depuis les premières minutes de la beta, c'est pas pour autant que je suis désespéré... je préfère me faire de vrai pote, plutôt que d'ajouter des personnes que je ne connais même pas juste pour me faire un achievements bidon...
MrToc Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Je joue depuis les premières minutes de la beta, c'est pas pour autant que je suis désespéré... je préfère me faire de vrai pote, plutôt que d'ajouter des personnes que je ne connais même pas juste pour me faire un achievements bidon...[/quotemsg]en même temps, on joue sur TF2 avec des gens tout à fait inconnu, que l'on traite parfois comme de vrais potes (ex : un très bon medic, qui utilise le mic et vous suit sur plusieurs maps), on crée des liens, des relations avec des gens que l'on ne connaît pas du tout, de tout pays, de toute culture, donc je plussoie l'idée qu'ajouter des joueurs inconnus (ou presque) dans sa "liste" pour un achievement bidon est rejetable, néanmoins je tiens à préciser que jouer avec des inconnus n'empêchent pas de créer des liens "d'amitié", d'établir une relation particulière avec d'autres joueurs
carttapus Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Tout à fait d'accord avec MrToc : moi je connais pas beaucoup de potes qui jouent sur steam, et donc la majorité de mes amis steam je les trouve sur des serveurs. Ceux que ça interesse toujours, mon compte steam c'est comme mon pseudo (carttapus). Contactez moi et je vous donne le nom des autres personnes. ensuite on essayera de fixer un RDV!
BeBer007 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 en même temps, on joue sur TF2 avec des gens tout à fait inconnu, que l'on traite parfois comme de vrais potes (ex : un très bon medic, qui utilise le mic et vous suit sur plusieurs maps), on crée des liens, des relations avec des gens que l'on ne connaît pas du tout, de tout pays, de toute culture, donc je plussoie l'idée qu'ajouter des joueurs inconnus (ou presque) dans sa "liste" pour un achievement bidon est rejetable, néanmoins je tiens à préciser que jouer avec des inconnus n'empêchent pas de créer des liens "d'amitié", d'établir une relation particulière avec d'autres joueurs [/quotemsg] C'est exactement ce que je disais dans mon post carttapus > T'es d'accord avec MrToc et pourtant tu files ton SteamID juste pour chopper l'achievement... [:xdddd]
carttapus Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 je suis d'accord sur le fait que c'est sympas de rencontrer des personnes avec qui t'as bien joué. Cependant, je prefere entrer en contact avec des personnes plus proches de moi grâce à un site français tel que vossey, d'autant plus que j'ai pas toujours le temps de beaucoup jouer et de rencontrer du monde (90% des personnes ne repondent pas à mes invitations, je suis sans amis). Finir un succès ça sert à rien, mais moi ça me fait plaisir, et je crois que je suis pas le seul!
BeBer007 Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 Sans sacrifice, point de victoire. En gros, pas de plaisir si tu t'y prends comme ça... pareil quand tu triches pour avoir un autre achievement, tu le verras accompli dans ta liste, c'est bien tu seras content, mais où sera le plaisir ? Nul part. Sinon c'est pas parce que les personnes seront sur Vossey, qu'elles seront plus proches, bien au contraire
carttapus Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Posté(e) le 14 avril 2008 J'ai acheté la orange box à sa sortie, j'ai mis 6 mois à tout finir de façon calme sans trop y penser, et pendant les dernieres vacances j'ai eut envie de terminer les 2/3 succès restants, c'est tout. Pour vossey, c'est plutot interessant parceque ça permet de rencontrer des gens qui parlent français et qui s'interessent aux autres mods sources, alors qu'il n'y a pas beaucoup de personnes que je recontre sur les serveurs qui sont capables de me citer 2/3 mod non officiels. Que les personnes en connaissent ou pas ça change rien sur TF2, mais si tu veux un peu varier les jeux c'est interessant.
MrToc Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 à ce propos, il est prévu une mise à jour de la fonction groupe dans steam ? car dès qu'un groupe dépasse 10/15 membres, on ne peut pas accéder à la liste de ce qui jouent (ou alors c'est galère) (" Trop de membre, *gnia-gnia-gnia* ", on ne peut pas avoir la liste des serveurs occupés par les membres du groupes, cela rend la fonction de "groupe" quasiment inutile, je ne peux pas jouer avec des joueurs de Vossey facilement... :/ pour l'achievement, bouarf, si certains le veulent, pourquoi pas ? à la limite, si cela reste dans un soucis de "bien faire" le travail (jeu fini à "100%"), et non pas pour développer son ego, je ne suis pas contre, au contraire, peut-être que l'on peut inciter à créer des liens. De plus, le fait de le demander sur Vossey est quand même différent, que de le demander sur steampowered ou un autre forum très fréquenté. Ce qui serait pas mal c'est que le succès s'annule au bout d'un certains temps et demande une durée minimale pour s'activer, pour que cela ai un sens, que les groupes se reforment pour l'occasion
carttapus Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Oui, ça serait sympas que pour les futurs succès, valve insiste encore plus sur le coté cooperation et que certains ne soient possibles à faire qu'avec ses amis
kilgore Posté(e) le 2 mai 2008 Signaler Posté(e) le 2 mai 2008 A tous ceux qui sont intéressés pour débloquer les nouveaux succès du médic, voici mon Steam ID : freedom_fighter Voici également mon msn au cas où je suis pas connecté : jbmahieu@live.fr
Gh0st Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Je suis également intéressé pour débloquer ce succès mais également celui ci : Family Practice ÜberCharge ten of your Steam Community Friends. Mon ID Steam est dans ma signature.
kilgore Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Désolé pour le moment je suis pas sur des serveurs français, je suis en stage aux USA. A une prochaine peut-être ?
Gh0st Posté(e) le 7 mai 2008 Signaler Posté(e) le 7 mai 2008 Y a pas de soucis Mais la demande est valable pour tous sinon
MrToc Posté(e) le 8 mai 2008 Signaler Posté(e) le 8 mai 2008 tiens, je viens de faire la mise à jour pour TF2, dans les succès medic, j'ai déjà ceux des nombres de point de vie (je "dépasse" le nécessaire, bug ?), sauf pour le million, qui est à un peu plus de la moitié, en tout cas c'est sympa qu'ils aient comptés depuis le début ! enfin de de retour sur TF2, woohoo ! :sol:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.