Mode d'Emploi : übercharge ?


charlievpe

Messages recommandés

Salut,

J'ai en fait deux questions sur TFC2 (trois, maintenant que j'y pense...).

Qu'est-ce et comment fonctionne l'übercharge ? Je suis bien parvenu à remplir mes coéquipiers en santé et la jauge monte effectivement.

Que faut-il faire une fois la jauge remplie ? Appuyer sur le bouton de tir secondaire ? Et quels sont les effets ?

Seconde question : l'espion a son poignard, son révolver, son masque ainsi qu'un 4ème attribut dont l'usage m'échappe... Quelqu'un sait-il ?

Dernière question, celle que j'aurais du poser en premier : existe-il un mode d'emploi un peu détaillé pour TF2 parce que j'en bave un peu.

Pour conclure, sacré changements par rapport à TFC. J'étais très fan de ce jeu, sorti il y a près de 10 ans (allez, disons 1998-99). Le gameplay est effectivement très différent, un peu plus bourrin mais c'est pas désagréable. C'est effectivement une des caractéristiques de la transformation des jeux HL en "Source" : CS-> CSS, DOD->DODS : les jeux sont moins techniques, ça rend sans doute le jeu plus accessible. Il faut pas être contre le changement. Je suis surpris du résultat. Pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.