Gh0st Posted October 25, 2007 Report Share Posted October 25, 2007 Bonsoir ! J'ai constaté que les screenshots qu'ont prend dans TF2 sont au format TGA... Donc je me demandais si on pouvait changer ca. Merci :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted October 27, 2007 Report Share Posted October 27, 2007 bind "x" "jpeg" Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 Pour avoir des screenshots en .jpeg, il suffit d'aller dans votre dossier \team fortress 2\tf\cfg et d'ouvrir le fichier CFG qui s'y trouve avec le bloc note. Trouvez le bind de la touche F5 et à la place de "screenshot", mettez "jpeg". Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted October 29, 2007 Report Share Posted October 29, 2007 C'est mieu .tga pour la qualité par contre Mais les sites en particulier presque tousses accepte seulement le .jpeg/.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted October 29, 2007 Author Report Share Posted October 29, 2007 Merci à vous ! Je testerais à l'occase Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted November 4, 2007 Author Report Share Posted November 4, 2007 Merci ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted November 6, 2007 Author Report Share Posted November 6, 2007 D'ailleurs que pensez vous d'ouvrir un topic dédié aux screenshots de tout le monde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freredarmes Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Il y a déjà les screenshots de gmod, pourquoi pas TF2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynix Posted November 6, 2007 Report Share Posted November 6, 2007 Sauf que les possibilitées de gmod sont infinies. C'est un peu comme l'expo des images photoshop et l'expo des images paint (sans vouloir vexer personne) Enfin, c'est vrai qu'il y a quelques screenshot que l'on peut mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
theaigle Posted November 15, 2007 Report Share Posted November 15, 2007 C'est vrai que moi je me suis fait de très beau screenshot. Et ça peut être intéressant de les montrer. EDIT : Désolé j'avais pas vu qu'il avait été mit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyrobolser Posted January 5, 2008 Report Share Posted January 5, 2008 Il existe un ptit logiciel sympa pour convertir les .tga en .quasinimportequoi ^^ Ca s'appelle XnView et c'est plutôt pratique et aussi gratuit http://pagesperso-orange.fr/pierre.g/xnview/frhome.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Ouais, enfin autant le prendre directement en jpeg dans TF2.. plutot que de passer par une étape supplémentaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted August 21, 2008 Author Report Share Posted August 21, 2008 Bonsoir ! Je vous conseil de re vérifier votre fichier config.cfg, parce que chez moi, c'est redevenu Bind "screenshot" format TGA depuis la mise à jour du Heavy... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeBer007 Posted August 21, 2008 Report Share Posted August 21, 2008 Aucun soucis pour ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0st Posted February 26, 2009 Author Report Share Posted February 26, 2009 Pareil de nouveau, avec la maj du scout, il m'a remit la commande screenshots en TGA... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylohk Posted February 26, 2009 Report Share Posted February 26, 2009 Met tes binds modifiés dans un autoexec.cfg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.