bonus


yanus

Messages recommandés

je n'ai pas de screenshot pour l'instant mais je peux te decrire l'endroit

je suis dans advanced maps apres avoir cliqué sur bonus dans le menu

il y a 6 niveaux a finir

moi je suis dans le dernier niveau, celui qui est en bas à droite

je crois que ca s'appelle salle de test 18

on commence en sortant de l'ascenseur, on suit le couloir pour arriver dans une grande salle avec une grande fosse remplie d'acide

bon là ca va: le but est de sauter en face donc je fais un portail tout en haut derriere moi et un en dessous de moi

avec la vitesse acquise je peux sauter de l'autre côté

là j'arrive sur une plateforme, à gauche il y a une salle où on ne peux rien faire et à droite, il y a la plateforme où je dois me rendre qui se situe en hauteur

et c'est là que je suis bloqué car on peut faire un portail que en dessous de la plateforme

autrement les murs qui m'entourent sont en metal; je ne peux pas creer de portail

voilà j'espere que ca vous aide :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est pas mal et montre comment monter jusqu'au bouton rouge. En revanche, ce qui est décevant, c'est que le joueur utilise un objet pour bloquer l'ouverture de la porte ce qui lui permet d'éviter de chercher comment récupérer la caisse dans la dernière salle avec les mitrailleuses. Or pour moi, tout l'intérêt de cette salle avancée repose justement sur cette dernière pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre complètement le topic, j'suis désolé ^^', mais je ne trouve nul part la solution pour finir cette salle de test bonus N°18 sans l'utilisation d'un objet bloquant la porte... :/

Je voudrais donc passer par la salle des tourelles mais je n'y arrive pas xD

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super sympa :D

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.