ping monstrueux l4d2


MANUDU91

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un soucis de ping avec le jeux l4d2 et bien entendu juste avec ce jeux là. Sur tout les serveurs, je suis a 250 ms, quand les autres joueurs sont a 40 - 60 ms, même quand je joue avec des français ...

J'ai ouvert les ports de mon modem-routeurs et pourtant, sa ne change rien.

Pour infos, je suis chez orange (8 megas avec un débit descendant de 1,1 Mo/s et montant de 96 ko/s, se qui est correcte pour du 8 mégas), aucune @!#$?* sur ma ligne, rien en téléchargements et sur les autres jeux en ligne (comme cs:s par exemple) j'ai un ping de 50 ms.

Voilà, si vous savez d'où viens ce problème de ping sur ce jeux, je vous écoute et ne me dite pas que je suis sur un serveur russe ou autre, car comme je vous l'ai dit, quand je joue avec d'autre français, eux ils ont un ping de 40 -60 quand moi j'atteins les 250 ms.

ps: je savais pas où poster, alors je l'ai mis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut, désolé du retard de ma réponses, mais je pensé que personne ne passait par là, donc j'ai arrêter de regarder s'il y avait des réponses à mon problème ^^

Donc pour te répondre; oui, sa me le fait que sur L4D2 et le 1 aussi, mais les autres jeux source, j'ai aucun problèmes.

Voilà, en espérant que tu repasse par là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.