heffebaycay Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Finalement, c'est avec quelques trois heures de retard que Valve a publié la fameuse mise à jour de Team Fortress 2. Nous ne répéterons pas le changelog, vous pouvez le lire dans l'annonce d'hier. En gros, elle ajoute une nouvelle carte, Badlands, qui fonctionne sur le principe de capture de point de contrôles et corrige plein d'exploits sur les autres maps. Mais la question que beaucoup de personnes se posent à l'heure actuelle est celle de l'éventuelle disponibilité future de cette même mise à jour pour les versions consoles. Dans le cas de la Xbox 360, il ne fait aucun doute qu'elle sera malheureusement payante. Les seules informations que Valve a bien voulu donner sont qu'ils n'ont pas encore décidé sur ce à quoi les consoles auront droit dans leur patch. Par ailleurs, en même temps que la sortie de la mise à jour de Team Fortress 2, la version bêta de Steam datant de la semaine dernière est passée en version stable. Si vous possédez Team Fortress 2 (ou n'importe quel autre jeu), vous devriez normalement remarquer une augmentation de la vitesse de téléchargement. N'oubliez pas que plein d'nouvelles choses intéressantes attendent les joueurs de TF2... Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
orygin Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 y sont augmenté la puissance du scout, ca ce voit en jouant ... Citer
noldu35 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 il ne devait pas y avoir un nouveaux mode de jeu pour badland ??? Citer
NvK Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 il ne devait pas y avoir un nouveaux mode de jeu pour badland ???[/quotemsg]Non c'est pour la future map GoldRush Citer
no667 Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Au fait, vous avez remarqué un changement vous pour les lightmaps? Je trouves que visuellement ça n'a pas changé d'un poil. Citer
WindHelleven Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Sur badlands où on était 32 joueurs, les 3 ou 4 scouts de mon équipe ont prit tout les points en environ 40 secondes xD C'était assez impressionant ^^ Par contre sur badlands j'ai joué une partie que a durée une heure: on prend un point, on perd un point, ou reprend le point on reperd le point... Un anglais disait que Valve devrait réduire la taille de la map... je la trouve trés bien moi Citer
Halfdede Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Au fait, vous avez remarqué un changement vous pour les lightmaps? Je trouves que visuellement ça n'a pas changé d'un poil.[/quotemsg]Avec ma geforce 6500, je remarque un changement assez conséquent au niveau des fps et de la qualité visuelle du jeu, sans avoir changé aucun paramètre vidéo; Par contre quand il y a des effets de particules, là ma cg morfle plus et je passe en dessous des 15 fps Citer
alexbryant Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Je trouve vraiment que ça valait le coup d'attendre.... Citer
atbkk Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 ...Badlands, qui fonctionne sur le principe du contrôle de territoire...[/quotemsg]Badlands est du "capture points" (d'où cp_), Hydro est du "territory control"(d'où le tc_). C'est pas tout à fait pareil Citer
heffebaycay Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 Badlands est du "capture points" (d'où cp_), Hydro est du "territory control"(d'où le tc_). C'est pas tout à fait pareil [/quotemsg] Oui, j'ai écrit territoire en pensant à points de contrôles :x C'est corrigé, merci Citer
MrToc Posté(e) le 15 février 2008 Signaler Posté(e) le 15 février 2008 des scouts plus puissants ? arf, damned, by jove ! déjà qu'un bon scout faisait un carnage, rien que pour les captures... Il va falloir que les autres joueurs améliorent sérieusement leurs réflexes (nb : je suis parfois étonné de voir un heavy que je soigne être mou du bulbe, se faire flinguer bêtement par un ennemi "faible"), sinon cela risque de tourner en domination du jeu par les scout "pgm", un peu comme les conc'medic sur TFC... m'enfin, on verra Citer
ambassadeur Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Posté(e) le 16 février 2008 Au fait, vous avez remarqué un changement vous pour les lightmaps? Je trouves que visuellement ça n'a pas changé d'un poil.[/quotemsg]C'est un changement au niveau de la méthode pour charger les lightmaps, et non pas sur leurs rendu. Donc pas de changement visuel, mais des temps de chargement optimisé. Citer
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