Mise à jour ?


TNTMika

Messages recommandés

Cà fait deux jour que j'ai une mise à jour qui se fait sur le jeu. Cà télécharge à du 600Ko pendant 20 minutes avant qu'e je puisse jouer. Et pourtant quand je clicque sur "mettre à jour les infos", c'est toujours l'update du 25 mars 2009 qui s'affiche...

Vous avez aussi eu ces mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu aussi une grosse mise à jour hier soir (plus de 3h de DL avec une petite connexion à 1mb).

J'ai cru l'espace d'un instant au fameux survival pack en avance, mais quand je vais voir dans les dernières MàJ listé par Steam... rien de rien. Il en est resté à celle du 25 Mars.

J'ai changé la langue de mon jeu pour du français (il était en anglais par défaut) deux jours avant, mais ça n'avait rien changé. Vous pensez que ça peut être ça ?

(pas de possibilité de tester actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PLus ou moins pareil de mon coté, j'ai acheter le jeu hier, je l'ai installer, j'ai fais les MAJ de circonstance puis j'ai joué. Plus tard dans la journée je rallume mon pc, je relance le jeu et la steam me refait dl une MAJ qui m'as pris 3bonnes heures, ce matin je relance, vu ce que j'ai lus sur les forums, dans options des langues je passe en français et j'ai encore le droit aux MAJ en espérant que ca soit finis apres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.