pourquoi pas mal de joueurs ont perdus des succès après la MAJ ?


alien109

Messages recommandés

bonjour,

voilà peut-être que vous (comme beaucoup d'autres possesseurs du jeu) avez eu le malheur de vouloir vous extasier devant vos succès débloqués

mais vous remarquer que le nombre de succès réussis à changé

vous espérez que ce soit juste un bug d'affichage et quittez votre jeu pour le relancer

mais avec quelques soupçons vous allez voir dans votre communauté pour avoir la confirmation que ce n'est qu'un bug in-game

mais c'est alors que vous êtes horrifié de voir une partie de votre œuvre anéantie

ensuite vous devez affronter la vérité:vous allez devoir refaire vos succès

personnellement ça n'a pas été un vrai problème pour moi

je n'ai perdu que:"NE PAS DÉRANGER","BIPÈDE ET FIER DE L'ÊTRE" et "CHASSEUR DE WITCH"(ce dernier je ne l'avais pas encore remarqué)

je fais donc une campagne pour les ré avoir

je réussis donc "NE PAS DÉRANGER"et"BIPÈDE ET FIER DE L'ÊTRE"

une bonne demi-heure plus tard(j'avais quitté le jeu depuis)je vais dans ma communauté steam pour comparer mes succès avec un des mes amis

je vis que "CHASSEUR DE WITCH" était débloqué par mon amis(ça c'était normal)mais

[#ff0000](You do not have this achievement)[/#ff0000]

se trouvait à côté alors que je l'avais débloqué depuis longtemps

je fis une pause de une heure et quand j'actualisai la page:[#00aa55](You have this achievement)[/#00aa55]

comment des succès on pût se supprimer ?

y a t-il une autre moyen que les refaire pour les récupérer ?

pourquoi ils reviennent après une certaine durée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..mise à jour des serveurs surchargés..

..le temps qu'ensuite ils mettent à jours les bases de données des joueurs : ça prends un mini laps de temps ^^'

Et comme tu le dis : c'est pas très difficile à refaire ! Ça prolonge et redonne de la durée de vie :D

Par contre, tu es moins balèze que tes copains.. :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça moins balèze ?

si c'est pour le succès "CHASSEUR DE WITCH" j'ai peut-être mal expliqué

mais je l'avais avant le bug mais je n'avais pas remarqué qu'il avait disparu

"Et comme tu le dis : c'est pas très difficile à refaire ! Ça prolonge et redonne de la durée de vie :D "

peut-être que quelqu'un qui avait difficilement réussi les plus gros succès tels que "RIEN DE SPÉCIAL","UNE BONNE DIGESTION" ou encore"A L'ABATTOIR"(même si ce dernier peut-être facilement obtenu avec une bonne coopération):pour lui ce ne sera pas une partie de plaisir...

bien sûr le jeu n'est pas basé essentiellement sur les succès et heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.