AudioSurf sur Steam


heffebaycay

Messages recommandés

Valve vient d'annoncer la sortie du jeu Audiosurf sur Steam. Audiosurf est un jeu qui vous propose, comme son nom l'indique, de "surfer sur votre musique".

Le principe est simple : vous pilotez un vaisseau qui vole au-dessus d'une piste correspondant à la piste de vos morceaux préférés. En volant, vous devez rassembler par couleur les cubes que vous rencontrez et vous marquerez des points.

Le système fonctionne avec n'importe quelle chanson que vous possédez, à condition qu'elle soit au format mp3, CD, wma, ogg, Flac ou Itunes (sans drm).

0000003581_1024x768.jpg0000003580_1024x768.jpgscreenshot.jpg

Deux points rendent ce jeu original : le premier est que la bande originale de l'Orange Box fera partie des musiques livrées avec le jeu. Le second, plus important, est qu'il s'agira du premier jeu à exploiter les fonctionnalités de Steamworks : il y aura donc un système de "succès", comme dans les jeux de l'Orange Box.

0000003584_1024x768.jpg0000003583_1024x768.jpg0000003582_1024x768.jpg

Il faut le préciser, AudioSurf est finaliste de l'édition 2008 de l'Independant Games Festival, qui récompense chaque année les meilleurs jeux indépendants.

Le jeu sera disponible à partir de Vendredi ; en attendant, vous pouvez le précharger sur Steam et ainsi bénéficier d'une réduction de 10% sur le tarif initial de 9,95$ (environ 8€).

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai du attendre mes 18 ans pour acheter des jeux sur steam.

Finalement, je sais pas si c'est une bonne idée... (le nombre de jeux que j'ai sur steam commence à être conséquent)

Cela dit, je prend aussi :D

Mais j'aurais quelques questions:

-Comment ça marche exactement?

-C'est quoi l'interêt autre que celui de s'occuper en écoutant de la musique?

-Est ce que le jeu va planter si je met du over-hardcore-grind-trasho-death-symphonic-métal?

Nan, plus sérieusement, comment le bazar génère le jeu à partir d'un son en mp3?

Parce que les screens, c'est bien gentil, mais ça donne pas une idée sur un jeu comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu le site officiel du jeu te renvoi sur des vidéos youtube et gametrailers (dragonforce :D).

Je suis tenté de le prendre étant un grand fan de REZ (pour les connaisseurs^^) je trouve que ça y ressemble étrangement au niveau graphique, maintenant la comparaison s'arrête surement là puisque REZ génère lui même la musique à partir de votre façon de jouer (fin du HS ^^)

Bref on verra bien une fois que je l'aurai téléchargé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh si :( carte bleue réservées aux moins de 18 ans, je n'ai que 17 ans donc pas Visa donc pas Steam, je m'en suis rendu compte la première fois après avoir voulu acheter le pack intégrale GTA sur Steam :([/quotemsg]

T'as essayé de mettre de l'argent sur un compte paypal avec ta carte bleue pour pouvoir payer sur Steam ? (Steam accepte paypal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je capte pas aucun bloque chez moi nonplus que ça soit mes zics ou celle du jeu, puis le menu de sélection des fichiers est comment dire complètement buggé, c'est merdique. :ouch:

Ingame ce n'est pas super fluide malgré le peu de choses affichées, les menus sont d'une lenteur effrayante puis j'ai un gros message rouge d'erreur en bas de l'écran, la totale quoi ... :sweat:

Impossible de naviguer dans mes propres dossier il me marque les raccourcis de mon bureau complètement décalés voir en dehors de l'écran et impossible de sélectionner quoi que ce soit mise à part les pistes à part du jeu, même la bo de l'Orange box n'est pas disponible bien que visible ... :sarcastic:

Obligé de choisir le fichier individuellement via un bouton qui rétréci fenêtre du jeu pour aller fouiller dans le DD via le bureau ... :heink:

Pour l'instant c'est un peu n'importe quoi ... [:dunedain:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement