Baron Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Video trouvée sur le forum Valve : http://www.wegame.com/watch/Tank_Car_AWESOME/ Brillant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kraplay Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 Brillant??!! Complètement stupide oui, c'est de l'anti jeu!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FrenchKat Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 En faite, c'est pas mal puisqu'il fallait y penser... mais c'est vrai que c'est anti jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posted November 30, 2008 Report Share Posted November 30, 2008 a voir si ça sera fixé lors d'une prochaine mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baron Posted December 2, 2008 Author Report Share Posted December 2, 2008 Oué bon d'accord, pas très fair play... Mais fallait trouver! Alors avant que ça soit réparé, je dis brillant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sat711 Posted December 2, 2008 Report Share Posted December 2, 2008 ça m'étonnerai que ça soit fixé, c'est certes anti-jeu, mais je vois mal comment empêcher ça. ça fait partie du gameplay du tank de pouvoir balancer des voitures. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigThunderGurdil Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Pour avoir essayé la technique (sur les serveurs vossey en tout cas) la voiture disparait au bout un court laps de temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sat711 Posted December 3, 2008 Report Share Posted December 3, 2008 Pour avoir essayé la technique (sur les serveurs vossey en tout cas) la voiture disparait au bout un court laps de temps[/quotemsg]J'ai testé aussi, chez moi ça a marché, mais en essayant de latter les survivants qui essayaient de passer j'ai viré la bagnole. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitokun Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 Je trouve ça énorme, dans l'acte 4 de "no mercy" en versus, je me suis retrouvé dans le même cas de figure. Au moment de prendre l'ascenseur, les infectés ne vous attaquent pas, ils préfèrent galloper à l'étage et poster un groupe électrogène (que seul eux peuvent déplacer) devant la sortie de la cabine... Soit-dit en passant, au bout de 20-30 minutes de lutte à repousser les hordes qui trouvent moyen de passer au dessus du dit groupe et à arroser la trappe de l'ascenseur, on peut vivre de grand moments tels que l'aide de deux hunter pour nous dégager la voie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.