tony76480 Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Plop coucou les jambons ! J'ai un petit soucis à lancer le jeu. Quand je double clic sur l'icône de lancement, un message steam m'affiche que le jeu n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayez plus tard... Ayant acheté le jeu hier sans aucune connaissance du jeu avant ça, je serais ravis de trouver le Saint Esprit pour me guider vers la solution pour un jolie retour au paradis :ange: Hier j'ai joué sans problème au jeu et j'ai franchement bien rigolé avec mes amis qui étaient venus pour m'encourager. J'ai hésité à poster par crainte de me faire insulter de boulet, cassos, kevin... qui est le hobbie favoris des pros de la gâchette ou par des petits lutins qui pensent tout savoir de la vie Je prend le risque xD Amicalement Tony. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrDoc Posted February 1, 2009 Report Share Posted February 1, 2009 Ben vérifies les caches du jeu, et redémarres steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony76480 Posted February 1, 2009 Author Report Share Posted February 1, 2009 J'ai procédé t'elle qu'elle et ça marche correctement maintenant. Merci beaucoup pour vôtre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted July 15, 2012 Report Share Posted July 15, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.