dams52 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Voilà je me demandais ce qu'il fallait faire pour avoir la demo (accessible à tous au 11 novembre si j'ai bien lu) car sous steam je ne vois rien. Serais-je trop tôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça sera ce soir puisqu'il fait encore nuit aux USA > 1h du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 M'enfin, la démo est déja sur leurs serveurs, qu'est ce que ça leur coute de remover instantanément la vérification qu'on a déja prépayé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Rien... c'est juste qu'eux, ils dorment et je suppose qu'ils voudraient être présent si il y a une charge trop importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams52 Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 C'est bien ce que je me disais. Thanks pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors je vais garder cette démo torrentée (uniquement solo :s ) quelques heures de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuOxinelle Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 aie sa sent les server saturé pour la demo cette aprem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alors je vais garder cette démo torrentée (uniquement solo :s ) quelques heures de plus...[/quotemsg]T'es gentil mais tu ne parles pas de ça ici.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 il manque l'alerte modo sur cette cat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Faut pas raler pour un adjectif... Mais la, il se fait 8H AM chez Valve, OU est notre démo.. ='( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Possible qu'elle soit dispo que dans la journee ( heure USA ) donc dans la nuit pour nous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Sur XBOX 360 elle semble apparament déja disponible selon les forums pourtant ! :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 omg la franchement Valve n'est pas très sérieux...... Je veux dire que la première sortie le 06 novembre la démo était disponible heure USA soit à 16h .... Et là, et bien suspense !!!!!!!! Non mais sérieusement j'essaie depuis 00h10 et toujours rien il ne faut pas déconner non plus .... Déçu by Valve :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 omg la franchement Valve n'est vraiment pas sérieux...... [/quotemsg]Pourquoi ca ? Il n'on pas donné d'heure , donc théoriquement il ont jusqu'a se soir 0h00 , heure americaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defco Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Surtout si elle pèse 3GO... j'en, ai pour la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycs Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 effectivement elle est déjà disponible sur le Live , j'attends depuis 16h l'arrivée de la démo sur Steam par contre. (valve ne changera jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouai je me suis dis bon aller mardi s'est férie je vais pouvoir gâter la démo... Et bien non ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Pourquoi ca ? Il n'on pas donné d'heure , donc théoriquement il ont jusqu'a se soir 0h00 , heure americaine .[/quotemsg] N'empêche que Valve a sa demo prete depuis plusieur semaine , et qu'ils ne sont pas fichus de nous al donner a une heure relativement correct . C'est pas cool pour les joueur européen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycs Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Je pense qu'il nous font patienter pour que certains précommandent le jeu au dernier moment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 On va lancer des paris sur l'heure de sortis ? ahahahahaha xD Alors ?! Aller moi je dis grand max 23H si ils veulent se ratraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Ils ont jusque 6h du mat heure d'ici donc ils ont le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TidiusFF Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Il sont hais sur le méga topic : http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?t=747285 (Attention, 2000 posts en approche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papycs Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 DISPO SUR STEAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 Hum je reboot steam voir car j'ai toujours rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebatir Posté(e) le 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2008 moi je l'avai deja mais j'ai la confirmation d'un pote, le dl est lancé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.