Demo public 11/11/2008


dams52

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

44,99€ avec la promotion ou bien 49,99€ pour L4D, ils abusent quand même Valve de proposer ce prix d'un de leur jeu sur Steam sans boitier/livret, utilisant le mode Source qui n'est pas récent même s'il est bien géré, ils auraient quand même pu le faire à 30€ ...

J'ai été dégouté en voyant le prix car la démo me plait, dégouté aussi d'avoir loupé les deux premiers concours car qui sait, j'aurais peut être eu une chance de le gagner, j'y compte pas trop sur le dernier concours malgré ma participation, mais bon, dommage qu'il soit si cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44,99€ avec la promotion ou bien 49,99€ pour L4D, ils abusent quand même Valve de proposer ce prix d'un de leur jeu sur Steam sans boitier/livret, utilisant le mode Source qui n'est pas récent même s'il est bien géré, ils auraient quand même pu le faire à 30€ ...

J'ai été dégouté en voyant le prix car la démo me plait, dégouté aussi d'avoir loupé les deux premiers concours car qui sait, j'aurais peut être eu une chance de le gagner, j'y compte pas trop sur le dernier concours malgré ma participation, mais bon, dommage qu'il soit si cher ...[/quotemsg]

j'avoue aussi que le jeu est cher pour moteur datant de 2004 mais bon , vu comment il est super bien optimisé, on le remarque même pas^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue aussi que le jeu est cher pour moteur datant de 2004 mais bon , vu comment il est super bien optimisé, on le remarque même pas^^.[/quotemsg]

En même temps, on achète le jeu pour son gameplay pas pour son moteur graphique (Crysis? XD). Mais d'accord avec ce que tu dis au sujet de l'amélioration du moteur au fil des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44,99€ avec la promotion ou bien 49,99€ pour L4D, ils abusent quand même Valve de proposer ce prix d'un de leur jeu sur Steam sans boitier/livret, utilisant le mode Source qui n'est pas récent même s'il est bien géré, ils auraient quand même pu le faire à 30€ ...

J'ai été dégouté en voyant le prix car la démo me plait, dégouté aussi d'avoir loupé les deux premiers concours car qui sait, j'aurais peut être eu une chance de le gagner, j'y compte pas trop sur le dernier concours malgré ma participation, mais bon, dommage qu'il soit si cher ...[/quotemsg]

Faut arreter de se plaindre sur le prix ...

C'est un jeu complet, et comme tout jeux complets PC il vaut 40-50€ ... Y en a au moins pour min 20h de jeu en co-op à 4, plus le multi en 4v4 , plus les maps customs, mod, etc ( comme bon jeu source )

Donc la durée de vie est quand même assez importante.

Pour le livret/boitier, c'est comme tout jeux steam.

Si tu veux l'avoir à ~30€ fdp gratuit, va sur play.com

cf : http://www.play.com/Games/PC/4-/5826422/Left-4-Dead/Product.html?cur=258

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanan, en multi.

J'ai pas joué en solo encore...

J'ai joué qu'avec des bourrins faut dire, pis je trouve que ça fait très film d'horreur raté avec des acteurs de seconde zone :/

Bref, j'aime pas, mais je comprends que le style plaise à beaucoup.[/quotemsg]

Le solo c'est le multi avec les trois autres personnages contrôlé par l'ordi, donc tu l'as un peu essayé en quelques sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de se plaindre sur le prix ...

C'est un jeu complet, et comme tout jeux complets PC il vaut 40-50€ ... Y en a au moins pour min 20h de jeu en co-op à 4, plus le multi en 4v4 , plus les maps customs, mod, etc ( comme bon jeu source )

Donc la durée de vie est quand même assez importante.

Pour le livret/boitier, c'est comme tout jeux steam.

Si tu veux l'avoir à ~30€ fdp gratuit, va sur play.com

cf : http://www.play.com/Games/PC/4-/5826422/Left-4-Dead/Product.html?cur=258

[/quotemsg]

Je pense plutôt attendre GTA IV qui est plus intéressant et vaut plus le coup pour 0,09 cts de moins que L4D ^^ comme jeu complet de par son histoire, son mod multi, sa durée de vie ainsi que les mods amateur qui risque de sortir comme ça a été le cas avec les autres GTA, je pense qu'il y a vraiment un faussée entre ces deux jeux même si ces jeux sont diffèrent mais prouve en quelques sortes que le prix de L4D est ridicule et trop élevé pour ce que c'est, si pour toi, ça parait peu, ça n'empêche pas d'autres de penser que c'est chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt attendre GTA IV qui est plus intéressant et vaut plus le coup pour 0,09 cts de moins que L4D ^^ comme jeu complet de par son histoire, son mod multi, sa durée de vie ainsi que les mods amateur qui risque de sortir comme ça a été le cas avec les autres GTA, je pense qu'il y a vraiment un faussée entre ces deux jeux même si ces jeux sont diffèrent mais prouve en quelques sortes que le prix de L4D est ridicule et trop élevé pour ce que c'est, si pour toi, ça parait peu, ça n'empêche pas d'autres de penser que c'est chère.[/quotemsg]

Ca commence a devenir chiant ta litanie, on a bien compris que tu ne veux pas acheter left 4 dead. Oui un jeu est cher mais meme une bouse comme Alexandra Ledermann ou Mission Veterinaire coute 45€ a sa sortie..

Donc achete ce que tu veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nanan, en multi.

J'ai pas joué en solo encore...

J'ai joué qu'avec des bourrins faut dire, pis je trouve que ça fait très film d'horreur raté avec des acteurs de seconde zone :/

Bref, j'aime pas, mais je comprends que le style plaise à beaucoup.[/quotemsg]

Si tu veux on se fera une partie entre non-bourrin :D

Mode advanced j'imagine ? Si t'as testé en mode Normal ça n'a pas grand intéret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une chose à dire, le jeu est énorme, c'est à la fois speed, bourrin et un peu technique (contre le Tank ou la Witch) que du bonheur. Si t'aime pas le jeu, c'est que t'aime pas buter des zombies contrôlés par l'ordinateur, mais je pense que tu connais pas la technologie développée pour le jeu, le "Directeur de l'intelligence artificielle" est utilisée pour générer des expériences uniques à chaque session. Comme dans un film hollywoodien, le directeur appelle de nouveaux monstres et de nouveaux sons pour chaque jeu en fonction de la performance de l'équipe des survivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solo c'est bien pour découvrir la map et après t'y va en multi. Personnellement, l'avancé et l'expert c'est mortel : en multi, on s'est retrouvé à 3 par terre, j'ai dû relever tout le monde après avoir nettoyé la zone. J'aime pas le coup du Tank dans le métro, y'a pas trop de place pour bouger. Je suis conquis, j'acheterais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.