Sp4s12 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Salut à tous ! Ici, je vous invite à mettre vos plus beaux screens sous L4D. Je commance commence. Un boomer qui fait la pause sur une caisse... (fin les restes) Image cliquable !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Par contre l'orthographe et toi ça fait deux sp4s12.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 ouais... mais à Marseille, on dit : ça commAnce et pas commence (en plus je la connais la faute... j'ai pas d'excuse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 Ah ? Y a enfin des collisions entre les npc tués et les objets. C'est sympa ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 8 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 novembre 2008 notez l'effet de style de l'overlay mumble plus la popup steam :/ je ne comprend pas pourquoi cela fait ça... (je vous rassure, je n'utilise pas la touche "imp ecr syst" du clavier... je vois les gens de mauvaise fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 Sp4s12 = Spasr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp4s12 Posté(e) le 9 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 euh... à qui ais-je l'honneur ??? Non. je ne pense pas... Sp4s12 vient du gros fusil bourrin le spas 12... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 y'a une sous-cat dédiée à ce jeu. http://forum.l4dfr.com/left4dead/liste_categorie.htm Edit : MAJ de l'URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2008 euh... à qui ais-je l'honneur ??? Non. je ne pense pas... Sp4s12 vient du gros fusil bourrin le spas 12...[/quotemsg] Ah ok, je croyais que ton pseudo étais du language Leet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoulp Posté(e) le 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2008 hey exl cette image ... il fait une pause après s'être fait défoncer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2008 je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2008 Jsais pas comment elle est arrivée là, mais j'ai trouvé ça fun :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.