cattle Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour a toutes et a tous ^^! Depuis l'update plus rien ne marche ... Je fais quick match je rejoins un lobby où il n'y a personne et personne n'arrive a me rejoindre .... Je suis obligé de play tout seul tout le temps, même apres réinstalation complete du jeu sa ne fonctionne pas .... J'arrive juste a rejoindre des parties en cours mais sa ram a max ...... Que faire ?! Alors que tout fonctionnait a merveille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Personne n'a d'idées ?! Bon vu que s'est que la démo sa me dérange pas mais si je l'achète et que le probleme perciste sa m'embete beaucoup :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Problème de firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Lire le cadre "Mis à jour" (avec le drapeau) http://www.vossey.com/news/-a-travaille-meme-le-Week-End----MAJ---i14660.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 a oui effectivement je viens de faire l'update ^^ merci pour l'info j'ai dû la lancée manuellement donc s'est pour cela que je ne comprenais pas trop ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2008 Malgré tout je souligne que le bug reste présent à 75%... Bon peut etre qu'il sera fixé dans la version complete ^^... S'est comme la voix de Zoey il y a un vieux bug sa grince enfin je sais pas mais s'est douloureux pour l'oreil^^.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MANUDU91 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ton bug des voix, il faut que tu mette steam et le jeux dans la même langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic1993 Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Si je l'avais su avant je ne m'aurais pas cassé le temps pour rien a télécharger la version française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Pour ton bug des voix, il faut que tu mette steam et le jeux dans la même langue. [/quotemsg]J'avais le même bug et j'ai mis L4D en français et c'est parti (vu que mon steam est en français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Si je l'avais su avant je ne m'aurais pas cassé le temps pour rien a télécharger la version française [/quotemsg]Il télécharge toutes les langues de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sat711 Posté(e) le 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour ton bug des voix, il faut que tu mette steam et le jeux dans la même langue. [/quotemsg]Personnelement j'ai Steam et le jeu en français, j'ai passer l'audio (donc les voix) en anglais, no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le jeu vers la categorie Univers L4D par BenHur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.