Accès aux mods des autres jeux


BigThunderGurdil

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Left 4 Dead serait mon premier jeu Steam si je l'achète (très probablement) et je vois sur Steam que certains mods comme "Insurgency" ou encore "Zombi Panic" sont accessibles dès lors que l'on a au moins un jeu utilisant le moteur Source. Lors du clic sur la liste des dits jeux Left 4 Dead apparaît dans la liste. Cependant, sur la page du mod il y a marqué que HL2 est nécessaire.

Je me pose donc la question si en achetant Left 4 Dead ces jeux seront accessibles ou non puisque les pages des mods se contredisent un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas, l4d ne fonctionne pas comme les autres jeux et ne donne pas accès aux "source.gcf & co" nécessaires pour faire tourner les mods, d'ailleurs le répertoire du jeu n'est pas dans steamapps\comptesteam mais steamapps\common comme les jeux tiers tels que trackmania ou geometry wars (je ne donne que ceux que j'ai)

je suis surpris et incompréhensif d'ailleurs à cet égard car le jeux étant développer par valve (officiellement) il aurait du fonctionner comme les autres, à savoir avoir des .gcf et le répertoire dans le répertoire de son compte steam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.