caouecs Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Si vous avez l'excellente idée d'acheter Conflict : Denied Ops sur Steam, sachez qu'en le pré-commandant, vous obtiendrez gratuitement Deus Ex. Les offres marketing se succèdent pour tenter de nous refourguer leurs jeux. http://www.youtube.com/watch?v=AzV95jbL0k0&rel=1 Conflict : Denied Ops est prévu pour le 8 février pour $49.95, et Deus Ex est disponible pour $9.95. L'offre est à découvrir sur Steampowered.com. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer
dunedain Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Le jeu semble tout ce qu'il y a des plus médiocres à voir les diverses annonces sur les sites indépendants ... Deus ex est un excellent jeu qui est quand même sortie il y a 7 ans, mise à part les vieux nostalgiques dans mon genre qui l'on déjà sur steam, je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser ... Citer
JCDENTON Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT" Ce serait pas plutôt "en le précommandant" ? Citer
Gh0st Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Citation: "Sachez qu'en le PRESERVANT"Ce serait pas plutôt "en le précommandant" ?[/quotemsg] J'allais le dire Citer
olfandu95 Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 deus ex est un très bon jeu aprt le graphisme qui est depasse maintenant. sinon le scenario, le gameplay, le son c'est parfait! Citer
sergentfox Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Posté(e) le 6 février 2008 Deus Ex juste une référence à laquelle il faut avoir jouer. Vous y avez pas encore jouer??? Citer
ot4ku Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Posté(e) le 7 février 2008 Conflict est une bouse monumentale, pour avoir essayé la démo... Citer
Messages recommandés