Mise à jour de Steam


lowskill

Messages recommandés

Ca n en finit plus les update cs source y passe maintenant :

Counter-Strike Source Beta Update Released

September 23, 2004, 7:00 pm · valve

An update to the Counter-Strike: Source beta has just been released. Steam will update itself automatically when you restart. Here is a list of the changes:

COUNTER-STRIKE: SOURCE BETA CHANGES / ADDITIONS:

* Improved DX7 graphics code path performance by up to 225%.

* Fixed key bindings for non-US layouts causing the scoreboard to be stuck on.

* Fixed barrel nudging player forever if you crouched near it.

* Made correct names appear in "attacked teammate" message.

* Made changelevel due to map timelimit happen at round end.

* Added intermission scoreboard at end of round.

* Disabled hiding viewmodel with "impulse 200" if sv_cheats is off.

* Fixed reload exploit.

* Fixed C4 sound not playing while planting.

* Stopped money icon being red on level change.

* Added C4 icon in first person spectator mode if spectated player has the bomb.

* Fixed a problem where the game would crash when run on Win98 with a NVidia 5900, 5950, or 6800.

* Fixed crash due to stacking large numbers of weapons.

* Fixed muzzle flashes showing incorrectly when switching players in spectator mode.

* Fixed voice_banmgr.dt growing exponentially.

source : steampowered.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho moi qui eté content qu il y est enfin une maj de css je vais voir ce que ca change et je peut pas lancer le jeu

"ce jeu n est pas disponible pour le moment réessayer plus tard" j essaye de le réinstaller et ho surprise "the serveur are too busy try in few minutes" (comme pour hl 2) donc j attend et je verrais demain en esperant que ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25990,0,1][nom]Lowskill a écrit[/nom]Encore une mise à jour de Steam. Cette mise à jour corrige la correction des problèmes de l'avant dernière mise à jour.

Voici le changelog:

[*]Correction du Browser de Serveurs

[*]Vous pouvez de nouveau utiliser vos fichiers personalisés.

Redémarrez votre Steam pour profiter de cette mise à jour.[/citation]

Moi rien ne marche meme avec C foutus mise a jour ! est ce que quelqun pourrait _ il m aider ?? sa fai 2 jours que c impossible de me connecter a un serveur sa revien tout le temps sur mon bureau

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=26052,0,14][nom]Strimy a écrit[/nom]C est pas exactement comme Microsoft, eux ils sortent une mise a jour pour réparer qui marche alors que ils sortent 2 mises a jour pour réparer, ils font encore mieux, sinon le probleme de purchase pending n y est plus pour moi aussi[/citation]

j'ai beaucoup entendu parler de problemes avec le sp2 de XP et j'ai pas vu pointer le bout de quelque mise a jour que ce soit hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à Tous,

Une question peut etrte stupide, désolé.

Ben, voilà. Avant Steam, je jouais en solo sur le net et j'avais installé HL sur mes trois micro pour jouer en LAN avec mes collègues, heu avec la même licence. maintenant, avec steam, plus possible de faire une partie en lan sans se connecter sur les plates formes steam, s'identifier, etc, etc...Bon, mes deux potes avait acheté leur licences et evidemment, y'en a un qui s'est fait plombé sa licence (bonjour la secu). Resulstat, au final, j'peux plus faire de LAN. Ma question en fait est, faut il trois licences sur trois micro distinct pour faire un LAN. Je précise que maintenance la galère, photocopier la licnece piraté, leurs envoyé, tous ça, tous ça, quelle bastringue !!!!

Meric de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.