Violence ......


gotika

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[citation=20983,0,27][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]A ne pas manquer pour les UT2004 fans![/citation]

C'est un CS-like matiné d'atouts non negligeable (stamina, respiration, recul realiste, visée a la mire (arme alignée devant un oeil), etc) Je l'essaierai ce week end. J'ai deja joue sur UT1 au premier SForce et j'avais ADORE (c'est d'ailleurs toujours meilleur que CS!)

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[citation=20710,0,2][nom]ator300 a écrit[/nom]Tu joue a soldier of fortune et apres tu trouve que cs:s c'est tout 'zolie et tout mignon[/citation]

Remarque FarCry c'est pas mal non plus. J'adore taillader les gars à la machette dans l'eau :D

Dans MGS2 tu tire dans le bras ou le gars tiens l'arme, dans une jambe, dans la radio et il part a cloche pied :D

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Le MUST de la violence, pour le gore du moins, c'est DooM III avec le mod Gore et la tronconeuse, mais alors là ! :D :D :D

Moi j'ai essayé et ben !

Sinon je trouve cela normal qu'il y'ait du sang dans Counter-Strike Source, ce jeu et grâce au moteur d'HL² surtout, ce veut de plus en plus réaliste et c'est tant mieux !

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  • 2 weeks later...

c'est vrai que le DEMEMBREMENT (^^) pourrait ajouter un sérieux atout au jeu : cela permettrait de mettre en difficulté serieusement un adversaire : lors dun tir awp dans la jambe, il se retrouverait à 15/18 hp mais aurait EN PLUS une forte claudication du fait qu'il serait devenu unijambiste ce qui le handicaperai énormément !

Je pense que cela mériterait fortement qu'au moins un mod basé dessus ou même le jeu pourquoi pas :P se penchent dessus ^^

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[citation=22268,0,37][nom]thufir a écrit[/nom]c'est vrai que le DEMEMBREMENT (^^) pourrait ajouter un sérieux atout au jeu : cela permettrait de mettre en difficulté serieusement un adversaire : lors dun tir awp dans la jambe, il se retrouverait à 15/18 hp mais aurait EN PLUS une forte claudication du fait qu'il serait devenu unijambiste ce qui le handicaperai énormément !

Je pense que cela mériterait fortement qu'au moins un mod basé dessus ou même le jeu pourquoi pas :P se penchent dessus ^^[/citation]

Hahaha

mort de rire. Et Donc si par exemple un type te tire une balle dans l'oeil droit et dans la fesse gauche... ça serai difficile de jouer après. Pas mal pour le réalisme mais bonjour le gameplay...

Faut trouver une alternative au démembrage instantané. :) A mon avis ils bossent sur la gestion des impacts de manière à ce que ça paraisse plausible mais de façon a garder un gameplay identique à cs cz (beurk cs cz lol ).

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Faudrai activer le demembrement une fois que le gars est mort, parce que sinon, comme vous dites, vive le gameplay ...

Les 9/10 des gens jouent a CS parce que c'est pas compliqué, ya pas besoin de d'etablir des stratégies géantes, sans etre trop bourrin, c'est un très juste milieu.

Mais de la a activer le demembrement, faut pas trop demander. Il faudrai juste plus de réalisme dans les impacts du corps, et une fois mort, decouper le cadavre en tranche (comme si c'etais des part de quiches ... (personne a compris)).

Enfin bon, vu qu'HL² va sortir dans 3 ans, Valve va avoir le temps de bosser dessus.

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  • 2 years later...
  • 5 years later...

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