Violence ......


gotika

Recommended Posts

Voila je sais que beaucoup diront que ce topic est inutile mais bon je tenait a faire part de la violence qui est de plus en plus acrue dans cs:s

Au depart on obtient un sang tres bien fait .... ensuite ils rajoutent les impacts sur les corps (cf : photo)

Ensuite quelle va etre le prochaine etape ....... le demembrage ?

de_dust6.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus où j'ai lu que le démembrage était envisageable dans DoD:S. Peut-être dans la FAQ officielle, faudrait que je cherche...

En tout cas, j'ai pas du tout aimé la violence de SOF2. Non pas que je sois sensible (bien au contraire :D), mais sur ma machine, la fumée qui sort du flingue après chaque tir empêchait de bien voir le démembrement et les giclées de sang.

Moi j'aimais bien SOF1, où je faisais sortir l'intestin du gars au shotgun, puis je le coupais en deux au cut... :D

Link to comment
Share on other sites

Le demembrage est possible avec quelques modifications "simples" a faire dans le SDK (vu sur half-life2.net forum)

CS: Source est certes violent mais compare a d'autres jeux... c'est la maison dans la prairie!

Regardez Manhunt ou Postal et vous verrez ce que c'est qu'un jeu "cruel".

A une echelle plus faible, UT2004 propose ce genre d'options... Le prochain Strike Force 2004 proposera d'ailleurs l'arachage de membres... Une rafale d'AK dans le bras et il partira (vu dans la video trailer) et un headshot avec un snipe decrochera la tete.

Link to comment
Share on other sites

[citation=20798,0,18][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Une rafale d'AK dans le bras et il partira[/citation]

Espérons aussi que l'engin que le mec a dans les mains tombe et qu'il ne puisse plus y toucher

Idem pour la jambe imaginez un mec qui se traine comme une larve :pt1cable: ...

Mais dans ces cas-la le gameplay en souffrira nettement ou alors il faudrait imaginer une sorte de guérilla ça pourrais être jouissif...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.