Clasement a NS


mafieux

Messages recommandés

Le style sms c'est "stp" c'est pas un peu de l'abus sa ? parce que j'ai beau chercher je voie pas ? certe je fais des fautes mais j'écris pas en sms . Sinon j'ai marquer cs et ns mais même dans ce cas la les sous cathégories de ce forum sont en sms .

Je critique pas c'est juste la situation qui me fait rire le mec ramenne son "super" screen et se fait remballer par la communoté xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=35717,40,5][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]Tu veux que je te montre des screens ou j'ai tappé des 75 - 1 sur vossey.com ? Facile quand il y a 4 newbie (= new be = être nouveau) qui joue contre toi sur D2 ... Le temps est trop court pour faire 100 sur le server CS de vossey mais à NS, le nombre ça aide, et si en plus il n'y à aucune limite de temps c'est pas la peine... Et sur iceworld tu veux des screens ? sur aim_map aussi, les 100 - 5 c'est pas ce qui manque =p

Ca m'énerve ça ...[/citation]

'Newbie' est l'abréviation de 'new blood', c'est plus que péjortif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs bunny merci ! Au moin j'ai apris quelque chose lol, car pour moi au niveau de la sonnorité ca ressemblé à new be lol !

Ben merci, je savais pas =p Pour le coups des team low, oui, j'ai oublié de dire qu'il fallait joué contre des teams connus =p

Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut un référenciel, c'est tout =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une semaine de vacances donc je n'ai pas trop suivi "l'actualité", mais je dirait qu'il reste une petite vingtaine d'équipes françaises. Et il n'y a aucun classement officiel. On peut cibler 3-4 teams qui sortent du lot, mais c'est tout.

De toute façon, les trains fluctuent énormément en fonction des line ups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.