Clasement a NS


mafieux

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais a cette reponse la ; je me demandais comment vous allez le prendre - mal a ce que je vois - on dirai que tu connais bien le staff ns-fr hein ! Non ? bah c'est le meme genre de réaction que la tienne. Allez je stop le flamz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste comme ca...

je sais pas qui ou qu'est ce qu'est roly et a vrai dire je m'en tape...

si tu n'es pas content il y a de la place ailleurs.

si tout le monde poste de la merde le forum perd en clarté et c'est le gros bordel.

alors si tu ne veux pas te plier aux regles libre a toi de supprimer ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne supprimerai pas mon account par amour envers NS , tant que ca en parle ici en tant qu'un vieux veterant je peux toujours servir et aussi parceque j'aime bien Bugs__Bunny ( dailleurs tu t'en souviens des 3 sc en fly :fakewink: ).Mais bon tu pourrais etre plus amical deja que peu de monde joue a ce mod si tu veux en plus les faires disparaitre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meme temps si on prend tout au premier degrès on va pas allez bien loin. Je vais etre bref maintenant que j'ai fais un post deplacé , vous m'avez collé une etiquette. dailleurs je sais aussi que je dois etre le "potd" de vossey.com ( le gros bouffon ). Vous l'avez mal pris c'est pas grave , je me conteterais de répondre serieusement - no privates jokes - C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS est le jeu qui réclame le plus de TP, maintenant si un joueur a envie de se comparer aux autres pourquoi pas ? Du moment qu'ils les écrasent pas après c'est bon =) En revanche ton screen ne vaut rien, à 3 vs 2 c'est bidon =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abbusé comment la communoté ns est rageuse xD

le mec a fait ses frags ils le prouve et tout le monde vient faire style " ouais mais c'est de la merde tes frag !

moi je fait bien mieux que sa ! " mais loool quoi les rageux ^_^ je prend le premier sous la main ( qu'il ne se sente pas visé ) "ton screen ne vaut rien, à 3 vs 2 c'est bidon =)" je sais que c'est de l'humour maissa laisse persevoir un bout de jalousi quand même

sur se A+

ps : Si quelqun peu m'apprendre a jouer a ns je serais reconnaissant se mod a l'aire trop bien j'ai compris le principe mais bon j'ai pas tout tout compris voila mon msn antoineguinet@hotmail.com

thx d'avance je compte sur vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mcculotte, tu l'as dit toi même : tu ne sais pas jouer à NS.

Donc avant de venir en discuter : renseigne-toi, notament au sujet des gens dont tu parle ;)

On va faire vite fait bien fait pour la situation : il s'agit d'une map co : les marines affrontent les aliens et cherchent à frager sans trop se poser de question.

Le mec en question est onos : un gros rhinocéros qui te fonce dessus. Trois marines peuvent difficilement en venir à bout, et il est aisé de passer la barre des 100 frags dans de telles conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me sens visé, deuxième chose je ne joue pas à NS mais je sais reconnaitre certaine chose ! Je suis un CSeur =p si on voulait que le screen vale quelque chose il aurait fallut soit qu'il y est plus de monde est que aussi ce ne soit pas une map "bourine", ou alors que ce soit une war (match) =) Enfin bref je ne crois pas que tu t'y connaisse beaucoup en la matière donc évite de critiquer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35687,40,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]mcculotte, tu l'as dit toi même : tu ne sais pas jouer à NS.

Donc avant de venir en discuter : renseigne-toi, notament au sujet des gens dont tu parle ;)

On va faire vite fait bien fait pour la situation : il s'agit d'une map co : les marines affrontent les aliens et cherchent à frager sans trop se poser de question.

Le mec en question est onos : un gros rhinocéros qui te fonce dessus. Trois marines peuvent difficilement en venir à bout, et il est aisé de passer la barre des 100 frags dans de telles conditions.[/citation]

Sois pas aussi serieux Bugs__Bunny !!!! je plésentais (d'ou le xD)

en même temps je m'y attendais ... Pour uNkiLLeD moi aussi je suis sur cs

et je m'y connais donc toi aussi ne critique pas avant de ne pas connaitre

et essaye de faire un 100 pour 3 sur iceworld c'est pas si simple .

( sauf une fois ou je faisait du 45 pour zero en lan contre un pote a qui j'apprenais a jouer :D). C'est juste que si quelqun me montrai un screen comme sa je ne lui dirais pas "c'est trop facile"

Mais après tout cs c'est pas ns et pis j'y connais quasi rien. ( les gens sont super agressif ici ^_^ )

sinon mafieu se serai simpa de ta part ! prend mon msn please ou donne moi le tien stp .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux que je te montre des screens ou j'ai tappé des 75 - 1 sur vossey.com ? Facile quand il y a 4 gamers de level low qui joue contre toi sur D2 ... Le temps est trop court pour faire 100 sur le server CS de vossey mais à NS, le nombre ça aide, et si en plus il n'y à aucune limite de temps c'est pas la peine... Et sur iceworld tu veux des screens ? sur aim_map aussi, les 100 - 5 c'est pas ce qui manque =p

Ca m'énerve ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que je suis un PGM, je dis que les scores ne veulent RIEN DIRE ! Les scores ne servent à rien, il y a trop de circonstance qui joue ! Pour savoir si on joue bien go CPL, mais regardez pas les scores FFA, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35713,0,44][nom]mcculotte a écrit[/nom]Sois pas aussi serieux Bugs__Bunny !!!! je plésentais (d'ou le xD)

en même temps je m'y attendais ... Pour uNkiLLeD moi aussi je suis sur cs

et je m'y connais donc toi aussi ne critique pas avant de ne pas connaitre

et essaye de faire un 100 pour 3 sur iceworld c'est pas si simple .

( sauf une fois ou je faisait du 45 pour zero en lan contre un pote a qui j'apprenais a jouer :D). C'est juste que si quelqun me montrai un screen comme sa je ne lui dirais pas "c'est trop facile"

Mais après tout cs c'est pas ns et pis j'y connais quasi rien. ( les gens sont super agressif ici ^_^ )

sinon mafieu se serai simpa de ta part ! prend mon msn please ou donne moi le tien stp .

a+[/citation]

tu t'y connais pas et tu te permet de critiquer les avis ces autres ...

Dernier avertissement pour le style SMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.