Clasement a NS


mafieux

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Au contraire mon cher Arca : Le gars qui tue les 6 petits skulks en un temps tres court ( c'est possible a deux ; sisi ! ) peut prendre le controle assez facilement de la map et pourquoi pas faire un mechant SK !

( en plus ca permet au comm d'avoir des ress en plus. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'as ce style de score parceque t'as manifestement joué contre des gars qui n'avait jamais joués de leur vie.

Serieux osef de ton 1337 sc0re. Maintenant comme je te l'ai dis va jouer sur un serveur ou il y a plus de niveau , on verra ton 1337 score la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu, je ne sais plus ou que le classement des jeux steams les plus joué etaient

1 Counter-strike1.6

2 Counter-strike Source

3 Counter-strike Condition Zero

4 Day Of Defeat

5 Natural Selection

Quoique je suis plus sur pour le 5 et 6, c'est peut etre l'inverse !

Je l'ai d'ailleurs installé pour l'essayer, mais pour l'instant j'ai du mal, j'attends de pouvoir jouer avec mes potes qui pourront m'expliquer car ca m'a l'air un peu compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=34485,0,21][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui j'ai vu, je ne sais plus ou que le classement des jeux steams les plus joué etaient

1 Counter-strike1.6

2 Counter-strike Source

3 Counter-strike Condition Zero

4 Day Of Defeat

5 Natural Selection

Quoique je suis plus sur pour le 5 et 6, c'est peut etre l'inverse !

Je l'ai d'ailleurs installé pour l'essayer, mais pour l'instant j'ai du mal, j'attends de pouvoir jouer avec mes potes qui pourront m'expliquer car ca m'a l'air un peu compliqué ![/citation]

bah personnellement counter 1.6, zero et source ca reste counter hein...

c'est un seul et unique mod.

Donc le classement que je ferais serait : 1°)cs 1.6 2°)DoD 3°)NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.