quel mods


fritefrite

Messages recommandés

sven coop c'est bon quand tu te sens seul, tu vas avec un bon groupe de joueurs dans un tas d'ennemis tu respawnes et tu y retournes très fun et certaines maps procurent encore plus de fun(il ne faut pas avoir peur de telecharger des maps customs a ce jeu car la plupart des maps fournies avec lassent beaucoup de joueurs a force d'y jouer, et la plupart des serveurs utiliser des maps customs en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Beuh, c'est simple.

Il te suffit de t'inscrire à steam et de donner ta clé hl et tu auras les produits dispo qui appaitront pour ton pack ^^

Ayant acheté il y a un an un pack dans le même style il me semble (half life generation je crois)

j'ai eu droit à tous les addons et les mods (toute façon cs et dod c'est gratuit sous hl1 ;) )

Après tu auras accès peut être à opposing force et blue shift.

En tout cas, je te certifie que tu as accès à Counter Strike. C'est un mod gratuit sous hl1 j'en suis sûr ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis outre par le fait que: un tres bon mod de half life 2 est apparement payant!!!!comment e ce possible d acheter un jeu a 50 eur (a quelque cents pres )et de finalement devoir repayer pour jouer a ce qui semble etre le vrais jeu! !!!c est risible quand meme !!

car je comprend que les gens qui pondent des mods mieux que le jeu "final!"veuille quand meme des "reste"de "reste précédant" que tout le monde a près payer depuis longtemps!pour jouer au fameux jeux final!!!!!

lolololol

je site d.o.d source!!!!

dommage j ai plus de sous après l achat de half life 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.