Est-ce qu'un map ns_ marines vs marines existe ???


Pyranium

Messages recommandés

Tout le monde trouve ça nul ???

Moi je serais très curieux de tester.

C'est pour ça que j'en ai fait une en vitesse. Je me suis pas trop embeter dans l'estethique.

Est-ce que quelqun serait intéreser à la tester avec moi ???

Faudrait au moins être 6 en tout.

Contactez-moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs__Bunny a raison ... :(

Le jeu n'est pas du tout adapté pour.

Je pense que les dévelopeurs de NS ont mis une protection.

S'il y a déjà quelqu'un dans une équipe, quand je joint l'autre équipe, le jeu ou le serveur (si on joue sur un serveur) plante. J'entre même pas dans l'éqipe. Bref, c'est pile avant que la partie commence.

J'ai fait le test avec des bots. Je ne pense pas que cela vienne de ma map.

En plus, la team 2 (celle des aliens normallement) a besoin d'une team_hive pour pouvoir spawner au début, sinon il commence comme mort.

Et la rt du début de la team 2 est du type alien.

Peut-être qu'il y a possibilité de faire un plugin pour débloquer le jeu. Je sais pas. Moi je m'y connait pas assez en programmation.

Je comprends pourquoi il n'y a aucune pas comme ça.

DOMMAGE :( snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bugs bunny a toujours raison :o[/quotemsg]

[:schtroumphy]

Je ne parlais pas point de vue moteur, puisque c'est possible: des co_ m vs m existent.

Mai je voyais plutôt le côté gameplay et attrait.

Plus stratégique ? Ca serait du bourrinage sans fin :]

Impossible de faire une map non symetrique et équilibrée également. Et en effet, il y a sûrement certains attributs qui clochent niveau mapping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris. Mais la phrase avait deux sens (c'est un pseudo jeu de mots...).

"Bourrinage sans fin" : un mot qui fait rêver.

Ca serait chaud, comme pas exemnple pour lutter contre les sieges. Faudrait y aller au GL, pas au siege.

Mais bon, il faut que j'arrête de me faire du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jouer marins vs marins en co_ et franchement je ne me suis pas amusé. Deja hormis le kick q+ tu cheats c'est impossible d'être a 47 - 3 0_0 !

Deja le sg ne vaut presque rien ( go hmg jp et t'es presque invulnérable ) , apres sur une autre map c'etait carnage gl + gl + gl ( full teams gl ) PAS TRES AMUSANT : tu respawn tu claques. Bref vaut mieu jouer aliens vs marins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.