nouvelle mise a jour


ChandlerBing82

Messages recommandés

A priori beaucoup de personnes ont eu des problemes avec la nouvelle mise a jour, voila que l'équipe de développement propose une nouvelle mise a jour pour corriger l'autre mise a jour.

C'est complexe mais avec un peu d'entrainement on arrive a suivre ;)

L'équipe de développement a rajouté également que les skins customs et tout ce qui était custom en fait serait ignoré pour le moment. L'erreur venait de là a priori.

Ils seront ré-autorisés lorsqu'ils auront trouvé la panne :)

merci à kirikiri, larve2, Gunmax47 et ExYnTiGoR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=25844,0,2][nom]magicbretzel a écrit[/nom]faudrait qu'ils se décident, mais surtout qu'ils se décident à sortir HL2

enfin sinon de toute facon les skins modifiés ca fait monter les loss et les choke donc bon.[/citation]

Ben je suis désolé, mais moi je préfère mes beaux skins, tout Hi poly et bien texturés, et surtout plus réaliste par raport au vrais gun, car ceux de base, sont tout moche gris/blanc et orange lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah la chandler, tu peux enfin admettre qu'il ya eu de véritables problemes avec steam.

Mais oui je sais, tu vas me dire,

Oui mais tu vois Woulouf, je gère un parc informatique de ouf composé d'un nombre exorbitant de trois ordinateurs, et steam tourne sans probleme sur tous. [:tyran2004]

[:xdddd]

Plus serieusement, le truc (confirmé sur les forums de steam), c'est que le bug etait vraiment aléatoire sur tous les pc équipés de steam apparement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour dès que je veux jouer a counter ca me met

"votre commande est en cours de traitement, steam vous tiendra au courant

Jeu indisponible pour le moment" :pfff:

qu'est ce que c'est que ce truc encore??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je savais pas d'où venait le pb j'ai réinstallé Steam et ça a marché mais je suis obligé de garder les skins de CZ pour CS1.6 car si j'installe les vieux skins, que je prefere car le jeu est plus fluide, ben ça plante !

Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition "

Certes mais bon les skins en mettre ca peux rendre le jeu plus beau mais franchement c'est pas qui te fera bien jouer de toute facon

Moi je dis vive le temps de la 1.1 y'avait pas tous ces soucis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=25880,0,22][nom]Neo299 a écrit[/nom]"Vivement qu'il corrige ça car tout le monde n'a pas un pc de compétition "

Certes mais bon les skins en mettre ca peux rendre le jeu plus beau mais franchement c'est pas qui te fera bien jouer de toute facon

Moi je dis vive le temps de la 1.1 y'avait pas tous ces soucis :-D[/citation]

Ben moi, quand je joue sur un PC sans mes Skins je joue mal lol, c'est p'tet l'habitude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.