Sign in to follow this  
caouecs

Du contenu pour Red Orchestra

Recommended Posts

L'équipe MinionWorkz a toujours participé activement au développement de contenus pour le jeu Red Orchestra : Ostfront 41-45. Tripwire Interactive a décidé de rassembler une partie de ce travail et le propose dans deux packs et une vidéo.

Le pack véhicules inclus des nouveautés pour les deux camps. Les alliés ont le char KV-1B, plus l'immense KV-2, avec obusier de 152 mm comme principal canon. Vous y trouverez aussi le Zis-3 armé d'un canon anti-tank de 76 mm. La série des camions Zis sert au transport de troupe, et le T-34 a été mis à jour.

ahzvmp8.jpgahzvmp7.jpgahzvmp6.jpgahzvmp5.jpg

L'Axe obtient le Stug IIIB avec son canon anti-char de 75 mm monté sur le Sdkfz 251-22, il est très rapide et mobile. Pour plus de puissance de feu, l'Axe a aussi les canons anti-char, le Pak-40 et le Pak-43, tandis que le Pz IV F1 a l'avantage de la fumée.

ahzvmp4.jpgahzvmp3.jpgahzvmp2.jpgahzvmp1.jpg

Côté carte de jeu, il y a deux nouvelles maps et trois mises à jour. Berezina, Elnya et Tractor Works ont obtenu de nouveaux types de jeu, véhicules et armement. Klin et Roadblock font donc leur apparition. La ville de Klin a été occupée par l'armée allemande lors de la bataille de Moscou en 1941 et fut la première apparition des KV-2.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympas comme pack, même si la qualité des modèles est globalement en dessous de ceux du jeu de base et varie beaucoup, principalement au niveau de la modélisation de l'intérieur des tanks.

Il y a aussi pas mal de gens qui font la gueule vue qu'apparament, je ne suis pas spécialiste, ils ont donné des attribues très fantaisistes aux nouveaux tanks.

Ca le fait mal vue que la particularité des batailles de char dans Red Orchestra vanilla est de reproduire fidèlement les caractéristiques et les différences de chaque char de l'époque.

On peut lire beaucoup de messages du genre "truc horrible : Un obus AC ( perforant donc ) de 152mm , qui ricoche sur un PZ4 F1 et pas qu'un seul d'obus en plus ... [...] C'est pas mieux que les obus de 75 qui ricochent sur le BT-7..." sur les sites dédiés à Red Orchestra.

Mais bon ça reste une béta, et puis un peu de frais sur Ro en attendant DarkestHour ne fait pas de mal. [:dunedain:10]

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this