mise a jour de steam

ChandlerBing82

Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

J'ai un pote qui m'a dit que Steam ne marchait plus depuis sa mise à jour mais je suis allé voir chez lui et ça marche ! Ils ont du faire une correction cette aprem. (ou alors son ordi est une exception)

Posté(e)

Pour ma part, les flashs dans CS bah une fois la flash finit j'ai un espece de vision très clair qui me jaillit a la face :pfff:

Puis impossible pour les serveurs de refresh :??:

voila ^_0

Posté(e)
Japonnais, Thai, Russes.

euh il y a donc les voix genres Fire in The Hole !!! en japonais ?? russee??? ....

Si oui faut que j'essaye ca moi

ps: après avoir appris les menus par coeur sinon ca va être chaud :sweat:

Posté(e)

moi j'ai plus de serveur comment faire ? oO ahhhh je retrouve les bonne MAJ Made In Valve la !

Posté(e)

lol j'ai plus de serveur :lol:

c'est genial steam !!!

JE me demande comment ils font leurs compte à chaque fois ya un probleme :??:

c'ets des ouf ces gars là :P

edit: suffit juste de mettre filtre : tous (all)

re-edit: a bah non ... 137serveurs et impossible de contacter le serveur principal !

A ce demander commment il peut y avoir des gars sur les serveurs :heink:

Posté(e)

ca y est je ne peux plus me connecter à steam.ce matin je me foutai de la gueule de ceux qui avaient des problèmes.now je comprend mieux dans quel triste desarroi ils etaient...

Posté(e)

il y en a que cs c'est leur vie :s c'est triste :'(

aussi je sais pas si vous avez remarquer plus valve fais des mise à jour de correction de bug plus valve en rajoute sans le savoir, j'ai eu une error fatal quand jai lencer cs :S ! puis steam c'est eteind et fonctione plus la :S

EDIT : c'est bon ^^ mais bon j'aime pas ben laden comme skin terro ;(

Posté(e)

le bonheur ca serait avoir le menu en FR et le jeu en anglais + les voix en Anglais :sweat:

Car bon les ca va péter :heink:

edit: c'est mon steam qui deconne ou quoi ? parce qu'il me refait une MAJ :ouch:

Posté(e)

[citation=25760,120,2][nom]Lowskill a écrit[/nom]c'est pas mon problème. et c'est pas plus rapide.[/citation]

Powa j'allucine, je m'excuse et je me fais encore engueler... Je croi que je vais enlever vossey de ma page d'accueil parce que l'abus de pouvoir c'est un truc que je ne suporte pas...

Bye adieu Vossey je t'aimais bien pourtant dommage!

PS:j'espere qu'il n'y a pas de faute là

Posté(e)

Au revoir Vince182182 ! (Non, sans deconner te vexe pas pour ça !)

Par contre GGFranky j'ai le même truc que toi : une deuxième mise à jour de Steam ! Soit ils ont réagit super vite soit Steam nous fait une petite grippe...

Posté(e)

[citation=25787,120,22][nom]Vince182182 a écrit[/nom]Powa j'[g]h[/g]allucine, je m'excuse et je me fais encore engueler... Je croi[g]s[/g] que je vais enlever vossey de ma page d'accueil parce que l'abus de pouvoir c'est un truc que je ne sup[g]p[/g]orte pas...

Bye adieu Vossey je t'aimais bien pourtant dommage!

PS:j'espere qu'il n'y a pas de faute[g]s[/g] là[/citation]

Aller pour t'aider

Posté(e)

Moi g le menu (steam) en français et dans cs par exemple j'ai une version anglaise . Le bonneur parceque g entendu les voix française...

Posté(e)

[citation=25792,120,25][nom]RqXTrOd a écrit[/nom]Moi [g]g[/g] le menu (steam) en français et dans cs par exemple j'ai une version anglaise . Le bonneur parceque [g]g[/g] entendu les voix française...[/citation]

Tu es nouveau dans le coin ? Par ce que tu ne vas pas durer longtemps....

Posté(e)

Ayé sa remarche

Il (steam) a re télécharger une MAJ et sa marche, mais tout les skins de DOD et les sons sont désactivé, et je me tape ces vieux skins tout gris orange de base

Pour CS les skins d'armes marche, mais les perso non, et je me tape ces vieux sons tout égueulasse

Posté(e)

[citation=25800,120,32][nom]JoeBar a écrit[/nom]C'est pas du tout ça les stats sur les langues sont générées à partir de la langue d'utilisation de steam c'est tout :pfff: ...[/citation]

D'autant plus que c'est du fait que CS:S ne marchait que si on mettait steam en Anglais!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.