CTF_Well est là !


heffebaycay

Messages recommandés

Annoncée pour jeudi par un journaliste de PC Gamer, la nouvelle carte ctf_well sera finalement sortie hier soir, inclue dans une mise à jour de Team Fortress 2.

Apparemment il n'y a eu aucune modification majeure dans cette adaptation de la map cp_well au mode de jeu "Capture the flag", sauf la suppression des trains fous qui passaient au centre de la carte. En voici quelques images :

ctf_well0026.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0015.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0006.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0010.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0001.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0004.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Et le changelog de cette mise à jour :

[*]Ajout de la carte CTF_Well.

[*]Ajout de la traduction espagnole des descriptions des cartes.

[*]Ajout d'une nouvelle option qui permet de faire une capture d'écran automatiquement du tableau de score à la fin de la map.

[*]Mise à jour de CP_GravelPit qui corrige tous les exploits connus à ce jour et modifie le méthode de gain de points : ils sont désormais gagnés par capture plutôt que par round.

[*]Mise à jour de la cvar nextlevel qui permet de changer de niveau à la fin du round actuel.

[*]Correction d'un problème avec l'enregistrement de démos SourceTV.

[*]Correction d'un bug qui rendait inefficace la cvar mp_stalemate_enable, destinée à empêcher la mort subite.

[*]Modification du système de logs, qui envoyait des données incomplètes.

[*]Correction d'un plantage causé par l'import d'un tag personnalisé.

[*]Correction d'un bug qui, dans certains cas, provoquait un mauvais enregistrement des statistiques de jeu.

[*]Suppression du bouton de remise à zéro des statistiques de jeu.

ctf_well0007.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0008.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMTctf_well0000.jpg?g2_GALLERYSID=TMP_SESSION_ID_DI_NOISSES_PMT

Si vous êtes insomniaques ou ne travaillez pas le lundi matin, sachez que le 27 à 2h00 du matin aura lieu un match TF2 qui opposera les développeurs du jeu Team Fortress 2 aux deux meilleures équipes du tournoi AMD Roughneck Challenge tournament. Le match sera visible sur le site Pwnage TV.

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué une petite fois à la map hier, et franchement je m'y suis fais ch*er.

1°) Ça campe... notamment en ingé, comme sur 2fort.

2°) L'attaque devient difficile, surtout en scout où il faut affronter pas mal de sentry au passage.

En gros ce n'est pas une map adapté pour du CTF, trop grande, trop longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune grosse modif ?

Le newseur à jouer avant de parler ? :)[/quotemsg]Je ne suis pas "un newseur à jouer", d'ailleurs ça ne veut rien dire :D

Uep, le newser a pas du jouer pasque y'a quand meme eu quelques modif niveau mapping hein! :)[/quotemsg]

Je n'ai repéré qu'une modification de zone de respawn, et l'ajout d'un escalier dans la base (annoncé dans la première news sur ctf_well).

Donc non, je n'ai pas vu de grosses modifications par rapport à ce qui avait été annoncé.

Après ne jouant pas souvent sur well, j'ai pu louper certaines choses... mais l'erreur est humaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement