CSS et HL2 sauvegardable sur cd ou dvd?


Invité

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai téléchargé via STEAM et j'aimerais savoir comment et est-ce qu'il est possible de sauvegarder le jeu sur cd ou dvd.

Vu que je formate souvent mon pc tous les 6 mois... ca me saoulearit de me retaper a chaque fois des download pendant des heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24911,0,3][nom]bignose a écrit[/nom]Est ce que c'est légal si j'achette hl2 par steam de télécharger la version cd par un logiciel p2p ?

[/citation]

bah non c'est pas legal d etelecharger la version cd sur un p2p mais facon ca va te servir a quoi? puisque il te faut une cle cd valide donc c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24916,0,6][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah non c'est pas mort, puisqu'il l'achete par Steam, il aura donc une CD Key... :P:P

[/citation]

Enfin de toutes facon je pense que quand yaura des hl2 sur P2P ils feront pour qu'il marche sans steam donc sans cd-key

Mais sinon ca te sert a quoi de faire ca gary ?

Deja de 1 tu peut perdre ta cle-cd et de 2 tu peut te faire prendre par les flics .

Ca serai un peu con pour un gars qui a acheter hl2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=24913,0,4][nom]GGFranky a écrit[/nom]lol :D

De toute facon si tu utilise un P2P c'est pas legal alors :sweat:

[/citation]

Non!

Le P2P est légal!C'est ce qui circule dessus qui l'est moins.

En effet le P2P est a la base prévu pour s'envoyer des fichiers (soit personnels, des photos, des vidéos faites soit meme...)

Bref c'est vrai que maintenant on raproche le p2p au piratage mais je voulais juste rapeller que c'est pas parce que t'as emule ou kazaa que t'es un pirate informatique hors la loi...

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P2P est légal!C'est ce qui circule dessus qui l'est moins.

En effet le P2P est a la base prévu pour s'envoyer des fichiers (soit personnels, des photos, des vidéos faites soit meme...)

Bref c'est vrai que maintenant on raproche le p2p au piratage mais je voulais juste rapeller que c'est pas parce que t'as emule ou kazaa que t'es un pirate informatique hors la loi...

ouai mais il est pas légal vu que qu'il veut telecharger hl²

Maintenant si il a deja une cle et qu'il la deja acheter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ca sert à ce que (comme cette nuit) JE ne passe plus à attendre 280 mn à redownloader TOUT !! puis les flics... lol.. ils sont trop occupés à arreter les pirateurs de musiques mp3... et ils en ont pour des décennies.. alors les jeux.. lol c'est pas leut trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus je viens de m'apercevoir que je dois REDOWNLOADER encore une fois HL2 !!! misere... avec mon adsl 512... ca va durer la nuit entiere.

Puis mes FPS sont toujours entre 25 / 50 sur css... pourtant j'ai une x800 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.