Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour. J'ai téléchargé via STEAM et j'aimerais savoir comment et est-ce qu'il est possible de sauvegarder le jeu sur cd ou dvd. Vu que je formate souvent mon pc tous les 6 mois... ca me saoulearit de me retaper a chaque fois des download pendant des heures...
lowskill Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 oui il est possible de graver le contenu sur un dvd
bignose Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Est ce que c'est légal si j'achette hl2 par steam de télécharger la version cd par un logiciel p2p ?
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 lol De toute facon si tu utilise un P2P c'est pas legal alors :sweat:
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=24911,0,3][nom]bignose a écrit[/nom]Est ce que c'est légal si j'achette hl2 par steam de télécharger la version cd par un logiciel p2p ? [/citation] bah non c'est pas legal d etelecharger la version cd sur un p2p mais facon ca va te servir a quoi? puisque il te faut une cle cd valide donc c'est mort
JackSparrow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=24915,0,5][nom]lecasseur a écrit[/nom]bah non c'est pas legal d etelecharger la version cd sur un p2p mais facon ca va te servir a quoi? puisque il te faut une cle cd valide donc c'est mort [/citation] Bah non c'est pas mort, puisqu'il l'achete par Steam, il aura donc une CD Key...
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 oui mais si il veut le mettre sur son p2p c'est chaud puisque ceux qui le telechargeront ne serons rien faire avec
bignose Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ta pas compris le but ce n'est pas de partager ma version steam mais de télécharger la version cd car c'est plus simple de réinstaler une version cd quand on formate plus que de retélécharger la version steam.Je ne sais pas si c'est illégal parce que j'aurais une cd-key.
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 bah normalement oui! tout telechargement est illegal enfin essaie toujours on ne sais jamais
bullseyeg Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=24916,0,6][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah non c'est pas mort, puisqu'il l'achete par Steam, il aura donc une CD Key... [/citation] Enfin de toutes facon je pense que quand yaura des hl2 sur P2P ils feront pour qu'il marche sans steam donc sans cd-key Mais sinon ca te sert a quoi de faire ca gary ? Deja de 1 tu peut perdre ta cle-cd et de 2 tu peut te faire prendre par les flics . Ca serai un peu con pour un gars qui a acheter hl2 ...
bignose Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Oui mais bon j'ai pas de graveur dvd alors j'essaye de trouver des solution pour pas tout REdl . Sinon vous penser qu'une readon 9800 pro sa marcherais sur une carte mere qui suporte une nvida mx440 ?
Pinky67 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 [citation=24913,0,4][nom]GGFranky a écrit[/nom]lol De toute facon si tu utilise un P2P c'est pas legal alors :sweat: [/citation] Non! Le P2P est légal!C'est ce qui circule dessus qui l'est moins. En effet le P2P est a la base prévu pour s'envoyer des fichiers (soit personnels, des photos, des vidéos faites soit meme...) Bref c'est vrai que maintenant on raproche le p2p au piratage mais je voulais juste rapeller que c'est pas parce que t'as emule ou kazaa que t'es un pirate informatique hors la loi... Voila @+
lecasseur Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 bah oui ca c'est clair manquerais + que ca
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 techniquement c'est légal de télécharger HL2 via le réseau P2P vu que tu as la license chez toi...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Le P2P est légal!C'est ce qui circule dessus qui l'est moins.En effet le P2P est a la base prévu pour s'envoyer des fichiers (soit personnels, des photos, des vidéos faites soit meme...) Bref c'est vrai que maintenant on raproche le p2p au piratage mais je voulais juste rapeller que c'est pas parce que t'as emule ou kazaa que t'es un pirate informatique hors la loi... ouai mais il est pas légal vu que qu'il veut telecharger hl² Maintenant si il a deja une cle et qu'il la deja acheter
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 ca consiste a faire des copies de sauvegarde hein... pour moi c'est légal vu qu'il peut prouver qu'il a le jeu half life 2
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Ben ca sert à ce que (comme cette nuit) JE ne passe plus à attendre 280 mn à redownloader TOUT !! puis les flics... lol.. ils sont trop occupés à arreter les pirateurs de musiques mp3... et ils en ont pour des décennies.. alors les jeux.. lol c'est pas leut trucs.
Invité Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2004 Et en plus je viens de m'apercevoir que je dois REDOWNLOADER encore une fois HL2 !!! misere... avec mon adsl 512... ca va durer la nuit entiere. Puis mes FPS sont toujours entre 25 / 50 sur css... pourtant j'ai une x800 pro.
IKAMIKAZE Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai deja sauvegarder tout mon STEAM dans 2 DVD (un pour HL1 mods + CSCZ et un autre pour HL2 + CS: Source) et j'ai meme un beau packaging DVD =p
Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 ca consiste a faire des copies de sauvegarde hein...pour moi c'est légal vu qu'il peut prouver qu'il a le jeu half life 2 Va dire ça au flic
JackSparrow Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2004 Il faut mettre quoi sur les cd pour sauvegarder HL² et CSS?
IKAMIKAZE Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2004 Le strict minimum: C'est a dire tout les fichiers .gcf et optionnellement les repertoires de tes mods et le reste de Steam. Pour ma part j'ai fait un backup complet sur 2 dvds remplis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Univers Half-Life par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.