heffebaycay Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Valve vient de sortir une version bêta publique du Source SDK, outil permettant aux développeurs de créer leur propre mod. Cette version intègre quelques petites nouveautés et corrige certains bugs, dont voici la liste : [*]Un menu déroulant pour choisir entre les différentes versions du moteur Source a été ajouté. Il n'y a donc plus besoin de spécifier le moteur dans les options de lancement. [*]Les développeurs peuvent maintenant créer des mods solos et multijoueur basés sur le code source d'Half-Life 2 : Episode 2, à condition que la version du moteur sélectionnée soit celle de l'Orange Box. Il est bien sûr toujours possible de créer des mods à partir d'Half-Life 2 : Episode One. [*]Une nouvelle option permet aux utilisateurs de Faceposer de créer un fichier scenes.image afin d'ajouter des scènes personnalisées dans les jeux de l'Orange Box. [*]Deux nouveaux modes d'aperçu des lumières sont disponibles (Valve précise que le mode "3D Ray-traced Lighting" peut ralentir Hammer si la carte est assez compliquée). [*]Correction de quelques plantages liés à une mise à jour du moteur Source du début du mois. [*]La variable %VProject% est de nouveau configurée dynamiquement lorsque vous changez de mod dans le lanceur du SDK. [*]Il n'y a plus besoin d'ajouter le commutateur -nop4 pour les utilisateurs de studiomdl and vtex. Pour accéder à cette version bêta, vous devez lancer Steam avec le paramètre de lancement -beta srcsdk0122. Cette modification peut être faite sur le raccourci que vous utilisez pour lancer Steam. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vais tester ça de suite Ça à l'air très interessant le rendu de lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzeta Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 "3D Ray-traced Lighting" Une curiosité à aller tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Du ray-tracing temps réel dans Hammer ? Vite, je vais tester ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LITTLEDEVIL Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi il ce lance pas :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindHelleven Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Testé ce matin, Hammer est toujours aussi buggué et rien ne marche, comme d'habitude du bon boulot, continuez XD (l'aperçu des lumières est tout noir, et le Ray-traced fait crashed Hammer, si vous avez une solution je suis preneur) Enfin moi ce que j'attend le plus c'est le Particle Editor, mais on a le code source c'est déjà ça le développement de MKS va reprendre très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2008 Pas de solution pour le moment ^^. C'est dans la liste des Problemes connus. En tout cas ca marche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Il se lance meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Hammer se lance, mais je ne vois pas du tout comment mettre le ray-tracing €dit: Voila ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2008 Je préfère attendre encore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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