Exyntigor Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Pendant que des politiques s'évertuent à sauver leur pays en imposant le retrait, entre autres mesures, de certains jeux dont Counter-Strike du commerce, des industriels préfèrent, eux, surfer sur le succès que connaissent les jeux-vidéos. C'est ainsi que la firme allemande Tomami GmbH lance un nouveau comprimé dénommé FPSBrain. L'objectif affiché de ce nouveau produit est d'améliorer la capacité de réaction des joueurs moins d'une heure après l'ingestion du comprimé et ce sans effet secondaire : on n'arrête pas le progrès ! Ce comprimé s'annonce donc comme la solution du futur pour ne plus être dernier à une partie de Counter-Strike... Bien que si cela continue d'être le cas plus aucune excuse ne permettrait de minimiser ses piètres qualités de joueur aux yeux de ses coéquipiers. Idéal pour frimer lors d'une prochaine soirée réseau entre amis, la boîte de 60 comprimés revient à 19,90€. Suite à une telle annonce, France Télévision se serait empressée, d'après les derniers bruits de couloirs, de contacter les organisateurs de l'ESWC dans le but de pouvoir agrandir sa sélection de retransmission de compétitions sujettes au dopage, après s'être assuré de pouvoir retransmettre la grande boucle jusqu'en 2013 ! Entre le statut de boeuf violent et celui de vache à lait, il semble désormais de plus en plus compliqué de s'imposer aux yeux de tous comme un simple amateur de divertissement virtuel. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Et bien, bientôt des contrôles anti-dopage pendant les championnats, qui sait ... [:dunedain:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Le pire c'est que ça va fonctionner ce truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Déja que ça y va dans les LANs avec la red bull & autres boissons énergisantes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 J'y crois pas , je pensais pas qu'on pouvait tomber aussi bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est vraiment n'importe quoi cette nouvelle! Il doit bien y avoir de petits effets secondaires quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 HAHA Hillarante cette nouvelle ! Du dopage pour les jeux video, on aura tout vu decidement ! Moi je dit que sa sent le comprimé "placebo" sans aucun effet destiné a duper les low >< Ps : Oui il y a des effets secondaires, on les voit dans 40 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33290 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 On aura tout vu ^^ Je me vois vraiment mal sortir mes comprimés pendant une Lan ,j'imagine la tête de mes voisins !!! Performance garantie à 110% d'apres leurs site ... vive l'effet placébo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrun Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Yahooooooooooooooo 15 boîtes pour ma Pomme :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 t'es si nul que ça? :x blague joke toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbidangel Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 omg, go speed, au moins t'es sur que c'est de la merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Eviddemment qu'il ya des effets secondaires sauf qu'on les verra que trop tard. Est-ce que quelqun a essaye ce produit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graincheux Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 Moi je trouve ça bien pour les gamers XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergabber Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 1. L-glutamine 100,00 mg 2. L-tyrosine 100,00 mg 3. Betaine 50,00 mg 4. Vitamin C 75,00 mg 5. Vitamin E 10,00 mg 6. Niacin amide 18,00 mg 7. Selenium 30,00 µg 8. Calcium pantothenate 6,00 mg 9. Vitamin B6 2,00 mg 10. Vitamin B2 1,60 mg 11. Vitamin B1 1,40 mg 12. Vitamin B12 1,00 µg 13. Folic acid 200,00 µg 14. Biotin 150,00 µg 15. Caffeine 5,00 mg 16. Soy lecithin 250,00 mg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est le coup que aux lieux d'augmenté la capacité de réaction sa le diminue parce-que l'on sait pas si il y aurait pas des effet secondaire. en tout qu'a je trouve sa pas terrible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2008 merci d'éviter toute allusion à des substances interdites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facedetym Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 ouaille jvois bien le topo....un truc qui te tends TOUS les muscles hein! bande de coquins! ca c'est un coup a plus se lever de son pc pendant toute la lan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLz0o3e Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=TTwgNhX4BSo j'ai trouver l'effet secondaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marios Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 sa c'est de l'effet secondaire. [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Ce n'est pas de la Science ça ! Les mathématiques pour le moteur 3D, la physique pour la connexion... si on veut! Mais alors ça, du markéting tout au plus. xD Sinon ça ne semble pas dangereux, ni avec effets secondaires, pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un complément alimentaire. Des vitamines du matin avec un peu de caféïne en somme... C'est de la connerie aussi de garantir des performances plus élevées. Si t'es en forme, que tu bouffes équilibré, et que t'as assez de sommeil, ça augmentera rien du tout. Un piège à cons, pas une drogue. Nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Si, ça peut alrgement booster tes performances... physiques principalement, et ça peut surtout t'empécher de jouer correctement, c'est jamais trop bon de prendre autant de truc comme ça. Par contre certaines autres gélules filé dans le commerce sont largement plus intéressantes, mais ce n'est pas à effet immédiat, il faut en prendre pendant des semaines et les effets ne sont pas trop visibles. Faut y aller doucement avec ces tucs là, sinon ça cause plus de tort que de bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 La marque vante justement la qualité de ne pas provoquer de tremblement (contrairement à la caféïne, même si ça en contient...). Et non ça ne boost pas tes performances physiques (d'ailleurs il n'a jamais eu besoin de "force" physique pour jouer). Peut-être pense-tu aussi que la vitamine C ça te donne la "forme". C'est vrai seulement si tu as une carence en vitamine C à la base. Au dela de la dose nécessaire ça ne sert strictement à rien. Je maintiens donc ce que j'ai dis dans mon autre message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 J'en achète avant que ca se fasse interdire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeur Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 mais abuser counter strike n'est qu un jeux video et pas un tour de france ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2008 Vraiment ridicule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés