Messages recommandés

Posté(e)

fpsbrain.JPG Pendant que des politiques s'évertuent à sauver leur pays en imposant le retrait, entre autres mesures, de certains jeux dont Counter-Strike du commerce, des industriels préfèrent, eux, surfer sur le succès que connaissent les jeux-vidéos. C'est ainsi que la firme allemande Tomami GmbH lance un nouveau comprimé dénommé FPSBrain.

L'objectif affiché de ce nouveau produit est d'améliorer la capacité de réaction des joueurs moins d'une heure après l'ingestion du comprimé et ce sans effet secondaire : on n'arrête pas le progrès ! Ce comprimé s'annonce donc comme la solution du futur pour ne plus être dernier à une partie de Counter-Strike... Bien que si cela continue d'être le cas plus aucune excuse ne permettrait de minimiser ses piètres qualités de joueur aux yeux de ses coéquipiers.

Idéal pour frimer lors d'une prochaine soirée réseau entre amis, la boîte de 60 comprimés revient à 19,90€.

Suite à une telle annonce, France Télévision se serait empressée, d'après les derniers bruits de couloirs, de contacter les organisateurs de l'ESWC dans le but de pouvoir agrandir sa sélection de retransmission de compétitions sujettes au dopage, après s'être assuré de pouvoir retransmettre la grande boucle jusqu'en 2013 !

Entre le statut de boeuf violent et celui de vache à lait, il semble désormais de plus en plus compliqué de s'imposer aux yeux de tous comme un simple amateur de divertissement virtuel.

Voir la fiche du autre

Voir la news enti

Posté(e)

1. L-glutamine 100,00 mg

2. L-tyrosine 100,00 mg

3. Betaine 50,00 mg

4. Vitamin C 75,00 mg

5. Vitamin E 10,00 mg

6. Niacin amide 18,00 mg

7. Selenium 30,00 µg

8. Calcium pantothenate 6,00 mg

9. Vitamin B6 2,00 mg

10. Vitamin B2 1,60 mg

11. Vitamin B1 1,40 mg

12. Vitamin B12 1,00 µg

13. Folic acid 200,00 µg

14. Biotin 150,00 µg

15. Caffeine 5,00 mg

16. Soy lecithin 250,00 mg

Posté(e)

Ce n'est pas de la Science ça ! Les mathématiques pour le moteur 3D, la physique pour la connexion... si on veut! Mais alors ça, du markéting tout au plus. xD

Sinon ça ne semble pas dangereux, ni avec effets secondaires, pour la simple et bonne raison que ce n'est qu'un complément alimentaire. Des vitamines du matin avec un peu de caféïne en somme...

C'est de la connerie aussi de garantir des performances plus élevées. Si t'es en forme, que tu bouffes équilibré, et que t'as assez de sommeil, ça augmentera rien du tout.

Un piège à cons, pas une drogue. Nuance.

Posté(e)

Si, ça peut alrgement booster tes performances... physiques principalement, et ça peut surtout t'empécher de jouer correctement, c'est jamais trop bon de prendre autant de truc comme ça.

Par contre certaines autres gélules filé dans le commerce sont largement plus intéressantes, mais ce n'est pas à effet immédiat, il faut en prendre pendant des semaines et les effets ne sont pas trop visibles.

Faut y aller doucement avec ces tucs là, sinon ça cause plus de tort que de bien.

Posté(e)

La marque vante justement la qualité de ne pas provoquer de tremblement (contrairement à la caféïne, même si ça en contient...).

Et non ça ne boost pas tes performances physiques (d'ailleurs il n'a jamais eu besoin de "force" physique pour jouer).

Peut-être pense-tu aussi que la vitamine C ça te donne la "forme". C'est vrai seulement si tu as une carence en vitamine C à la base.

Au dela de la dose nécessaire ça ne sert strictement à rien.

Je maintiens donc ce que j'ai dis dans mon autre message. :)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement