Bug CS:S! Need help...


Exyntigor

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Le titre est relativement explicite : j'ai des petits problèmes avec CS:S.

1). Chaque fois que je lance CS:S, je suis obligé de re-paramétrer mon pseudo, mes touches et ma sensibilité de souris (les paramètres vidéos et sons ne se dérèglent pas). Ceci n'est pas un bug horrible mais bouffe du temps et ce n'est pas super cool de refaire la manip à chaque fois. Quelqu'un d'entre vous serait-il résoudre ce prob?

2). Pour les reports de bug, mon niveau en anglais étant moyen, je voudrais savoir si je pouvais faire ce rapport en français (pour pouvoir expliquer avec les bon termes)?

3). Autre bug : quelques fois, lorsque je veux cliquer sur "rechercher un serveur" bin...rien ne se passe. :??:

Sinon, je voulais aussi rajouter que la qualité graphique me déçoit. Après tant de temps d'attente, on était en droit d'espérer mieux. Certains skills sont, à mon goût, horrible.

Voilà merci de vos réponses

Exy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18586,0,1][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Salut tout le monde.

Le titre est relativement explicite : j'ai des petits problèmes avec CS:S.

1). Chaque fois que je lance CS:S, je suis obligé de re-paramétrer mon pseudo, mes touches et ma sensibilité de souris (les paramètres vidéos et sons ne se dérèglent pas). Ceci n'est pas un bug horrible mais bouffe du temps et ce n'est pas super cool de refaire la manip à chaque fois. Quelqu'un d'entre vous serait-il résoudre ce prob?

2). Pour les reports de bug, mon niveau en anglais étant moyen, je voudrais savoir si je pouvais faire ce rapport en français (pour pouvoir expliquer avec les bon termes)?

3). Autre bug : quelques fois, lorsque je veux cliquer sur "rechercher un serveur" bin...rien ne se passe. :??:

Sinon, je voulais aussi rajouter que la qualité graphique me déçoit. Après tant de temps d'attente, on était en droit d'espérer mieux. Certains [g]skills[/g] sont, à mon goût, horrible.

Voilà merci de vos réponses

Exy[/citation]

Si il ne te plais pas rien ne t'oblige a y jouer :).

Sinon regarde le premier CS beta...et comment il a évolué aujourd hui dans la 1.6.

On aura droit a la meme chose avec ce moteur.

Sinon pour le probleme des touches, je croi qu'il faut que tu te fasse un unserconfig.cfg et mettre toutes tes modif dedans.Et mettre exec userconfig.cfg il me semble dans ton config.cfg.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait il faut mettre steam en anglais pour enregistrer tes parametre (ca ne marche pas pour les touche chez moi mais c bon pour le pseudo sensib tags ...)

Sinon tu peut toujours essayer de leur envoyer des raports en français

Ils doivent bien avoir un traducteur chez valve :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.