Performances G4 Ti 4200 Pro


FRAGNATIC

Messages recommandés

Voila je test actuellement CS : Source et je l'ai chargé chez un pote.

Chez moi le moteur de HL 2 y'a pas de probleme mais chez lui, y'a juste sa carte graphique qui n'est vraiment pas top :

P4 2.5 GHz

512 Mb DDR

Carte mère Asus

et, Chipset Graphic Intel

Et comme il veut acheter une nouvelle carte graphique mais moins bien que la mienne, j'aurais voulu savoir si une GeForce 4 Ti 4200 Pro 128 Mb suffisait a faire tourner le moteur de HL 2 avec un bon nombre de détails car je connais pas ses performances, sinon je lui prend une ATI Radeon 9600 Pro mais celle-là je connait ses perfs.

Merci d'avance pour votre aide ...

Arthes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi meme une GF4 Ti4200 128 mo (pas pro, je n'en ai jamais entendu parle).

CS:Source tourne a 20-50 fps avec une moyenne a 33 fps.

Ma config:

P4 2.4 Ghz

768 mo DDR

GF4Ti4200

Je n'ai plus reesayé CS:Source depuis car je l'ai desinstallé. Mais je pense qu'apres la defragmentation de mon disque dur aujourd'hui je pense arriver a du 37 fps de moyenne (et presque plus de freeze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[dsl]:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/4813/Generique-GeForce-4-Ti-4200-128Mo-8x/

Voila ... dsl mais moi j'avais deja entendu ce nom la "pro" car la Geforce 4 Ti 4200 à la base à 64 Mb de mémoire video

Et je voulais savoir les performances sur CS : Source de cette carte avec à peu près la même config que celle de mon pote, je sais que la ATI est plus puissante, mais c'est pour pas quil claque son fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18494,0,8][nom]IKAMIKAZE a écrit[/nom]Ah non, une ATI 9200 n'est pas moins performante! Elle est plus recente que la GF4. Enfin je crois ^^[/citation]

non mais tu rigoles, as tu déjà fait tourner far cry sur une 9200 ?

écoute j'ai une gf4ti 128mo (ti4680 albatron)

fa cry en higt avec une oscillation de fps de 25 à 34 et en interieur je suis à une moyenne de 45 fait en autant avec une 9200...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! (je me tape un peu l'incruste mais ce n'était pas la penne de créer un nouveau sujet pour ca )

je voulais savoir si mon matos est bon et si je mettais CS:S en

1152x864 avec toutes les options à fond, j'irais à combien d'images/s

en moyenne?

Voici ma configue :pfff: :

P4 3.2ghz

Radeon X800 PRO 256

1500mo de ddr 400mhz

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.