Lancement hl2


spikel

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon après 3 ans où je n'arrive toujours pas a faire marcher hl2 (oui vous avez bien lu), j'ai décidé de redemander une aide.

Le problème venait principalement à des retours bureau après 5sec de jeu. En essayant de regler le probleme j'ai réussi a reculer:

Je ne sais même plus lancé le jeu. Lorsque je double clic sur half-life 2 j'ai la fenetre "préparation pour le lancement", elle se ferme mon écran devient noir 1sec puis je revient a windows :/

J'ai essayé via les options de lancement de lancer le jeu en 800*600, en fenetré, rien n'y fait.

J'ai déjà réinstaller le jeu ca ne marche pas mieux.

A noté que TOUS les autres jeux steam (episode 1,episode 2, portal, css, les mods) marchent très bien. C'est juste Half-life 2 que je n'ai jamais réussi a faire marcher ces 3 dernières années.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste comme ça, as-tu essayé avec une autre carte graphique ?

J'ai regardé un peu sur le net, il semblerait que certains aient aussi des problèmes avec la 8800 gts.

Sinon, tu devrais jeter un coup d'oeil dans le panneau de configuration de ta carte et essayer de bidouiller les options. (Si ce n'est pas déjà fait)

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore changé de carte. (Me reste bien une geforce 3 mais bon).

Il n'y a donc aucun moyen de regler ça? Je veux dire, faut être une société de naze pour ne pas savoir faire fonctionner son jeu sur une des cartes les plus performantes du marché. Surtout que les autres jeux de la génération de half life 2 fonctionne (deathmatch, css).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, le coup de pied rageur sur le pc t'as essayé aussi ?

C'est étrange que seul hl2 ait des problèmes, c'est le plus vieux jeu source certe, mais quand même.

Essayes de voir si la démo du jeu marche. (On sait jamais, soit c'est hl2 soit c'est ta carte qui ne l'aime pas lui et lui seul)

Le mieux serait d'envoyé un mail au support de steam pour parler de ton problème, même si je pense bien qu'ils vont te sortir les trucs habituels, en donnant tous les détails et tout ce que t'as essayé pour le faire marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.