Je n'ai pas les succés

LeRasta

Messages recommandés

Posté(e)

Voila alors salut tout le monde!

Je poste se sujet car, sur half-life 2, je n'est pas les succés!

Pourtant il n'est pas pirater, j'ai bien acheter la orange box mais quand je vais sur half-life 2 les seul truc ou ont peux cliquer sont : -nouvelle partie

-charger une partie

-options

-quitter

Je n'ai donc pas les succés et quand j'en ai parler a un copain il a dit que lui il les avaits après une mise a jour alors je comprend plus rien :(

Je me suis dit qu'il falait peut-ètre aller sur la console ou dans les options de lancement mais j'ai rien trouver sur google a ce propos :(

Donc j'attends vos réponses ;)

Posté(e)

Google n'est pas une encyclopédie ni une vérité obligatoire

D'ailleurs on peut très bien rechercher succès pour half-life 2 et tomber sur "A quand les succès pour half-life 2"

Enfin voila

Posté(e)

Il n'y a pas de succès pour Half-Life 2 premier du nom, Il y a des gens qui parle de "Half-Life 2" pour parler de l'épisode two. Sinon en effet les succès que tu a cité semble être pour half-life 2, mais si tu n'en as pas entendu parler sur vossey ou dans une mise à jour sur steampowered, c'est qu'ils n'existent pas. De plus, s'il y aurai des succès, il ne serai pas logique de ne pas les avoir sur le menu du jeu, ce qui prouve bien qu'a l'heure actuel, il n'y a pas de succès pour les jeux Half-Life 2 et l'episode one.

Les seul jeux avec des succès sont : Half-Life 2 episode two, Portal, Team Fortress 2, et les deux jeux réaliser avec steamworks : Audiosurf et Ninja Reflex

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.