LeRasta Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Voila alors salut tout le monde! Je poste se sujet car, sur half-life 2, je n'est pas les succés! Pourtant il n'est pas pirater, j'ai bien acheter la orange box mais quand je vais sur half-life 2 les seul truc ou ont peux cliquer sont : -nouvelle partie -charger une partie -options -quitter Je n'ai donc pas les succés et quand j'en ai parler a un copain il a dit que lui il les avaits après une mise a jour alors je comprend plus rien Je me suis dit qu'il falait peut-ètre aller sur la console ou dans les options de lancement mais j'ai rien trouver sur google a ce propos Donc j'attends vos réponses
BeBer007 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Salut... Les succès ne concernent que les nouveaux jeux... donc Episode 2, Portal et TF2... pour le moment.
LeRasta Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 pourtant quand je suis allez sur google il parlait de succes pour half-life 2!
Lynix Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Google n'est pas une encyclopédie ni une vérité obligatoire D'ailleurs on peut très bien rechercher succès pour half-life 2 et tomber sur "A quand les succès pour half-life 2" Enfin voila
LeRasta Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Ou alors ça doit etre que sur une autre console car half-life 2 est sorti sur plusieurs consoles!
LeRasta Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Voila ce que j'ai trouver sur internet : -Prenez la balle de Chien pour faire un basket dans la casse d'Eli. -Cassez le mini-téléporteur dans le labo du Dr Kleiner.
noldu35 Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Il n'y a pas de succès pour Half-Life 2 premier du nom, Il y a des gens qui parle de "Half-Life 2" pour parler de l'épisode two. Sinon en effet les succès que tu a cité semble être pour half-life 2, mais si tu n'en as pas entendu parler sur vossey ou dans une mise à jour sur steampowered, c'est qu'ils n'existent pas. De plus, s'il y aurai des succès, il ne serai pas logique de ne pas les avoir sur le menu du jeu, ce qui prouve bien qu'a l'heure actuel, il n'y a pas de succès pour les jeux Half-Life 2 et l'episode one. Les seul jeux avec des succès sont : Half-Life 2 episode two, Portal, Team Fortress 2, et les deux jeux réaliser avec steamworks : Audiosurf et Ninja Reflex
valoutheone Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Il parle de HL² sur Xbox hein...
DrDoc Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 Tous les jeux orange box sur console, et seulement sur console, ont eut droit à des succès. :]
LeRasta Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 A OK d'accord alors merci a tous!
FrenchKat Posté(e) le 29 avril 2008 Signaler Posté(e) le 29 avril 2008 D'ailleurs, vivement qu'il les adaptes au PC...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.