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Suite à la publication par Valve de la version française de la vidéo "Meet the heavy", nous avons voulu en savoir plus quand à l'intégration des langues étrangères dans le jeu Team Fortress 2 et notre souhait a été exaucé.

Nous avons donc fouiné un peu et certaines informations intéressantes nous sont parvenues. L'une d'elles correspond d'ailleurs au titre de cette news : le doublage des voix "in game" des personnages de Team Fortress 2 serait actuellement en cours, et ce en français et en allemand. Aucune date de sortie ne nous a été communiquée.

En toute logique, les voix seront les mêmes dans le jeu que dans les vidéos de présentation des personnages. D'ailleurs, certaines seraient presque prêtes pour sortir mais rien n'est moins sûr.

Toujours à propos de Team Fortress 2, Robin Walker a de nouveau répondu à un fan - décidément, il ne fait que ça - et a annoncé que l'équipe de développement du jeu travaille sur une modification du soldat pour le forcer à être plus attentif lorsqu'il tire. Dans la même réponse, il a aussi fait état de la sortie future d'une petite modification du système de comptage des points pour le pyro, ce qui lui permettra de gagner un petite nombre de point pour chaque ennemi allumé.

On l'a sûrement déjà dit à propos de ce jeu, mais le meilleur reste apparemment à venir !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

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Oh mon dieu, le carnage continue ! [:keats:2]

Sinon sympa pour le Soldier, qui sait peut-être que ses roquettes seront soumis à la gravité ? ^^

Et même pas d'annonces pour le fait que Valve bosse sur plusieurs nouvelles maps ? :o

Et le pyro est déjà suffisamment puissant.

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BeBer, on parle juste d'augmenter les points qu'il marque, pas ses dégats :)

Pour le soldat plus attentif...je verrais plutôt des dégats encaissés plus importants lorsqu'il se tire dans les pieds/tire sur un mur face à lui.

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Je sais pour le pyro.. mais je répondais à niketou et non à la news. Je considère pas des points en plus comme une amélioration..

Par contre pour le tir dans les pieds du Soldier, c'est impossible (ou alors ce serait vraiment stupide) puisque ça restreindrait l'utilité du Rocket Jump qui a une place énorme dans le gameplay.

Posté(e)

oui, ils ont confirmé de nouvelles maps, dont une qui est sure, la conversion en CP de CTF_Badlands présente dans TFC.

La prochaine sera probablement une reprise du mode hunted de TFC sinon une CTF parce que 2fort seule sa commence à etre relou.

source: shacknews

Posté(e)
J'en avais entendu parler sur http://www.teamfortress2.fr/ à l'occasion de la sortie de la vidéo du Heavy en Français :)[/quotemsg]C'était plus une supposition qu'une certitude à ce moment :D

Sinon sympa pour le Soldier, qui sait peut-être que ses roquettes seront soumis à la gravité ? ^^[/quotemsg]Ça serait trop compliqué à jouer ^^

J'me demande ce qu'ils vont faire pour éviter que le soldier tire là où il n'a pas à tirer sans supprimer une certaine liberté au joueur ! :D

Et même pas d'annonces pour le fait que Valve bosse sur plusieurs nouvelles maps ? :o

[/quotemsg]

http://www.vossey.com/news/De-nouvelles-maps-TF2-en-projet----i13288.htm

J'avais juste pas précisé que c'était BadLands, puisque ça a été signalé il y a quelques semaines :)

Posté(e)

Comme l'as dit Kakeb141 :

Loin est le jour je regretterais d'avoir acheté TF2 ! Merci valve pour toutes ces petites améliorations du jeu =)

Sinon les voix en FR, je pense que je vais pas être fan, si c'est les mêmes voix que dans le genre CS( même si j'en doute), non merci =D

De toutes façon j'ai toujours préféré la VO.

On verra bien

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