Des voix françaises dans Team Fortress 2 ?


heffebaycay

Messages recommandés

Suite à la publication par Valve de la version française de la vidéo "Meet the heavy", nous avons voulu en savoir plus quand à l'intégration des langues étrangères dans le jeu Team Fortress 2 et notre souhait a été exaucé.

Nous avons donc fouiné un peu et certaines informations intéressantes nous sont parvenues. L'une d'elles correspond d'ailleurs au titre de cette news : le doublage des voix "in game" des personnages de Team Fortress 2 serait actuellement en cours, et ce en français et en allemand. Aucune date de sortie ne nous a été communiquée.

En toute logique, les voix seront les mêmes dans le jeu que dans les vidéos de présentation des personnages. D'ailleurs, certaines seraient presque prêtes pour sortir mais rien n'est moins sûr.

Toujours à propos de Team Fortress 2, Robin Walker a de nouveau répondu à un fan - décidément, il ne fait que ça - et a annoncé que l'équipe de développement du jeu travaille sur une modification du soldat pour le forcer à être plus attentif lorsqu'il tire. Dans la même réponse, il a aussi fait état de la sortie future d'une petite modification du système de comptage des points pour le pyro, ce qui lui permettra de gagner un petite nombre de point pour chaque ennemi allumé.

On l'a sûrement déjà dit à propos de ce jeu, mais le meilleur reste apparemment à venir !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pour le pyro.. mais je répondais à niketou et non à la news. Je considère pas des points en plus comme une amélioration..

Par contre pour le tir dans les pieds du Soldier, c'est impossible (ou alors ce serait vraiment stupide) puisque ça restreindrait l'utilité du Rocket Jump qui a une place énorme dans le gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais entendu parler sur http://www.teamfortress2.fr/ à l'occasion de la sortie de la vidéo du Heavy en Français :)[/quotemsg]C'était plus une supposition qu'une certitude à ce moment :D

Sinon sympa pour le Soldier, qui sait peut-être que ses roquettes seront soumis à la gravité ? ^^[/quotemsg]Ça serait trop compliqué à jouer ^^

J'me demande ce qu'ils vont faire pour éviter que le soldier tire là où il n'a pas à tirer sans supprimer une certaine liberté au joueur ! :D

Et même pas d'annonces pour le fait que Valve bosse sur plusieurs nouvelles maps ? :o

[/quotemsg]

http://www.vossey.com/news/De-nouvelles-maps-TF2-en-projet----i13288.htm

J'avais juste pas précisé que c'était BadLands, puisque ça a été signalé il y a quelques semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'as dit Kakeb141 :

Loin est le jour je regretterais d'avoir acheté TF2 ! Merci valve pour toutes ces petites améliorations du jeu =)

Sinon les voix en FR, je pense que je vais pas être fan, si c'est les mêmes voix que dans le genre CS( même si j'en doute), non merci =D

De toutes façon j'ai toujours préféré la VO.

On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement