darks0ldier Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonsoir, L'un de vous aurez t'il réussis ce succès ? Ne perdre aucun bâtiment dans cette bataille finale, je galère rien qu'au début ! Juste après avoir parlé au mec à côté de la scierie, il y'a un strider au Nord, je m'empresse de le tuer, et tout de suite après une autre apparaît un peu plus loin, et je n'ai vraiment pas le temps de la tuer qu'elle détruit la scierie. J'ai pensé attendre que la première strider s'approche plus de la scierie pour avoir moins de chemin à faire pour tuer la deuxième, mais je suis pas convaincu que cela fonctionne. Alors, une idée ?
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 C'est très difficile, il faut avoir un très bon timing, ne pense pas aux hunters, et réagis très vite après avoir lancé le dispositive magnusson, avant que les hunters le détruisent. Bonne chance en tout cas, moi aussi j'ai lutté la-dessus.
darks0ldier Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Lutté ... est réussi ? Ne pas s'occuper des hunters c'est plutôt dur, à peine tu sors le magnusson qu'ils se jettent dessus, je ne pensais pas qu'on pouvait les ignorer, j'essayerais merci
SuperJJ Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Généralement on ne peut pas ignorer les chasseurs, ils sont trop rapide. Mais pour ce premier strider qui est bien décidé à détruire la scierie, il y a possibilité de le tuer avant de tuer les chasseurs. Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai lancé le dispositif magnusson sur le strider alors que j'étais presque en face la scierie (ça fait loin je sais!). En faisant ça, j'ai eu le temps de prendre mon pistolet avant même que le dispositif n'attérisse sur la tête du strider (j'ai même vu les fléchettes des chasseurs passer à ras du dispositif) dès que le contact entre le dispositif et la tête du strider était faite, j'ai lancé une rafale de balles! Comme le dit DrDoc, il faut un bon timing!!! Bonne chance!
DrDoc Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Généralement, quand on t'annonces que le strider débarque tu prends ta caisse et tu vas à sa rencontre, tu n'attends même pas qu'il descende, et tu lui lance le magnusson et tu dégaines de suite ton pistolet, et tu tires, ensuite, tu fonces sur les hunters. Sinon tu peux tout aussi bien sortir de ta voiture en cours de route en direction d'un hunter (avec un coup de turbo de préférence ) et en attrapant le magnusson derrière ta voiture en même temps. Le plus dur c'est quand les hélicos amènent les striders, enfin, encore une fois bonne chance. (Et oui je l'ai réussi, par chance je dirais).
Psycot Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je ne me suis pas embêté: je faisais un chargement rapide à chaque fois que je ratais un tir de Magnusson. Si tu t'amuse à aller rechercher une bombe à chaque fois que tu en foire une, tu n'y arrivera jamais....Un pti coup de F9 et tu recommence
darks0ldier Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2007 Je l'ai toujours fais ça, mais le deuxième strider reste très dur à avoir tout simplement car il arrive très vite. Edit : Hé bah non, en fait ce succès est très facile quand on ne s'occupe pas des chasseurs ! Il suffit de savoir viser, rien de bien compliqué, merci pour les conseils ^^
alex38 Posté(e) le 16 février 2009 Signaler Posté(e) le 16 février 2009 Moi j'ai réussi la 1ere vague de strider, je sais pas comment mais la 2eme vague là je nage, il en arrive 3 en meme temps plus les chasseurs c'est un vrai cauchemard !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.