caouecs Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Après l'annonce de Bioshock 2 qui serait en fait un Bioshock 0, voici la nouvelle rumeur sur ce jeu à l'ambiance assez glauque : une adaptation au cinéma. Tourné sur fond vert pour un rendu à la 300, Bioshock le film devrait s'assurer un succès auprès des fans du jeu et des amateurs de films sombres. Espérons maintenant que cette adaptation soit largement supérieure à ce que nous avons déjà eu droit, style Tomb Raider (à part Angelina), Doom, Resident Evil, Hitman ou Street Fighter. Certaines parties du scénario devraient sans doute être censurées ou omises pour ne pas gâcher l'intérêt du jeu. A suivre. Voir la fiche du jeu Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Personnelement DooM ne m'a pas déçu du tout, sa reprend bien l'esprit du jeu original : pas de scénario, de gros flingues et plein d'explosions partout. DooM est un film qui assume sont manque cruel de profondeur alors que TomRaider lui, ne le sait même pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackneo666 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 +1 maximvswariorr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Plutot vrai, Doom c'est clairement du second degré avec beaucoup de clins d'oeil et d'humour, et perso je me suis pas fais chier pendant le film un peu comme street fighters à l'époque, même si ce sont clairement des navés. [:dunedain:4] Tomb Raider, Resident Evil, Hitman sont de grosses bouzes à mon gouts, c'est juste du spectacle raté sans le second degré qui en ferait des navés agréable à regarder. [:dunedain:7] Pour Bioshock y'a de quoi faire un bon film, l'univer et la trame du jeu sont intéressents, à voir. [:dunedain:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 J'avais bien aimé Hitman le film. Ils ont bien retranscrit la psychologie de 47. La seule connerie, c'est qu'il y a aucune scène d'infiltration Si Bioshock sort en film, j'irais pas forcément le voir. Je vois pas vraiment comment il pourrait retranscrire ce jeu en film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 S'étais la même polémique pour un film Half-Life ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnafus Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi, j'ai adoré les anciens films genre Street Fighter, Mortal Kombat, Super Mario Bros, etc .. c'est tellement con et tellement mal foutu que ça me fait marrer. Par contre, j'ai peur pour un truc, c'est DragonBall Z le film, même si c'est plus une conversion Anime/Manga vers Film, mais en général, le résultât est le même. (Nicky Larson le film avec Jacky Chan xD). A quand un film sur Half-Life ? voir même Sam & Max !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Doom c'est le film où tu vois pas un seul monstre...génial quoi ^^ ça aurait pu être bien mieux...un Alien en bien bourrin quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai bien aimé Tomb Raider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais, Angelina Jolie a des lèvres pulpeuses comme lara croft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gordonkris Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Moi, s'il y a Half-life le film, je saute tout de suite au cinéma. En tous cas Resident evil le film ma bien plus, avec les zombies et tout le reste, Doom aussi, génial Doom le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 Sauf que pour Half-Life faut que Valve soit content du scénario, et c'est pas gagné vu ce que Hollywood sont habitués à faire à partir d'un jeux xD Il y avait eu des news à ce sujet sur vossey (long time ago certe ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyoKage Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 La meilleure adaptation d'un jeu en film, ça reste Silent Hill ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hourayra Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 yen a plein qui vont arriver ^^ onimusha en film, silent hill 2, castlevania, postal... Depuis quelques années cest moins merdique qu'avant, et hitman est potable. Mais un film bioshock/half life chai pas... Sa insiste tellement sur le support FPS pour l'immersion, même si cest bourré de scènes cinématographiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2008 La meilleure adaptation d'un jeu en film, ça reste Silent Hill ! [/quotemsg]Oui c'est trés certainement la meilleure adaption Jeu-vidéo->Film qui existe, surement parceque le dévelloppeur du jeu (Keiichiro Toyama, ya un super reportage sur lui et sur son jeu que j'ai vu sur GameOne) a participer à la réalisation du film. Gordonkris : En tous cas Resident evil le film ma bien plus, avec les zombies et tout le reste Oui mais ya vraiment que le premier opus qui est potable, le reste c'est de la pur daube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés