Patriotisme US?


edved03

Messages recommandés

Salut à tous copain dodeur et dodeuse,

Voilà en surfant sur la toile et en ecoutant un peu de zique (au boulot :D), je suis tombe sur un message d'un anglais qui n'etait pas du tout content que il n'y ait pas les classes anglaise dans DOD:s. Même si tout le monde sait que elles seront ajoute au prochaines majs.

Je vous laisse lire, c'est amusant, mais il y a une grande verite dedans.

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=59c83bec639737b8a63c0aaff75cafe2&threadid=346159&perpage=15&pagenumber=1

How many US youths now grow up actually believing that the US captured the Enigma Machine, or that people like Ben Affleck played vital rolls in the Battle of Britain

Oui je sais c'est en Anglais, mais je le fait pour votre bien, un peu de langue quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un anglais qui n'etait pas du tout content que il n'y ait pas les classes anglaise dans DOD:s. Même si tout le monde sait que elles seront ajoute au prochaines majs.

[/quotemsg]

On a aucune confirmation sur la présence des anglais dans une future maj...mais de toute façon, c'est pas forcément aux jeux vidéos de nous apprendre l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, j'avais cru lire quelque part, qu'

ils seront ajoute. De toute facon, c'est pas trop cela le centre du sujet.

Naturellement c'est pas aux jeux video de nous apprendre l'histoire, mais quand tu vois de nos jours l'interet que les jeunes portent à l'histoire et à la politique en general, y'a de quoi se faire quelque souci.

Apres comme il l'a dit dans son message, ils vont voir des super films US, et vla, la lacune sur la WWII est comble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Ils pourraient mettre des résistants dans DOD:S aussi avec d'la TNT, Fusils d'chasse, pelles :D (...bon d'accord ça pu...).[/quotemsg]

Trop bonne idée, en tant que taré du pronage, la TNT ze veux :love:

Pour mon avis sur le débat, si les créateurs veulent rajouter des armes/des classes, c'est avec plaisir, ça apportera encore plus de fun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se faire d'illusion. Un jeu reste un jeu... Pour apprendre l'histoire on a les livres, les émissions de radio, la télévision ou tout simplement l'école. Quant à se plaindre de la non-présence de soldats anglais dans DoD c'est un peu ridicule. Si il joue pour voir des soldats Anglais tant mieux pour lui sinon qu'il attende les prochaines mises à jours et qui sait, avec le temps ça viendra peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.