CSPromod 1.03 en travaux


caouecs

Messages recommandés

Une belle news de la part de l'équipe de CSPromod nous donne des informations sur la future version du mod Half-Life 2. La v1.03 est prévue pour la fin du mois.

L'équipe est très à l'écoute de sa communauté, elle essaye de faire beaucoup d'efforts, le développement est lent mais les développeurs essayent d'aller vite. Parmi les problèmes majeurs, les joueurs se plaignent du fait qu'ils ne savent pas quand ils touchent un adversaire, l'équipe réfléchit sur la mise en place d'un bip comme dans Quake 3.

Voici les bugs qui seront corrigés dans la v1.03 :

[*]silencieux du M4A1

[*]animation du glock en tir rapide

[*]disparition des zones d'achat

[*]le radar ne disparaît pas quand vous mourez

[*]les munitions en réserve dans les armes jetés ne sont pas transférés

Les modèles des armes et joueurs vont être refaits pour donner un coup de jeune à ceux trop proches de la version 1.6 de Counter-Strike. C'est encore une grosse demande de la communauté ; l'équipe de CSPromod est très proche de son public. Vivement le mois prochain.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'ils bougent vraiment leur cul pour mettre au courant la communauté. :love:

J'ai joué à quake 3 à de nombreuses reprises mais là je sèche sur le truc du bip quand l'on touche un adversaire. :heink:

Pour l'instant le cspromod utilise les modèles de css et ils n'ont pas le droit d'importer ceux d'1.6 et Cz, ils vont donc les refaires de zéro, nan ? la phrase n'est pas très claire, même sur leur site. :??:

Pour la création des modèles ils vont recruter et monter une équipe de modeleur et animateur, le projet commence à vraiment "re"démarrer plutot bon signe. [:dunedain:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas très claire dans mes souvenirs mais ouai y'a bien un bip quand l'on touche les mecs dans quake3,

.

Bizarre à voir comment ça donne dans un cs, mais je pense pas que ça soit la meilleur solution pour améliorer les sensations de toucher, qu'ils ajoutent le ralentissement de la vitesse quand l'on est touché avec un poil plus de sang et ça sera bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se bougent pas mal en ce moment, tant mieux. Mais j'ai un peu peur aussi pour ce bip dès que l'on touche quelqu'un. Dans 1.6 si je me souviens bien, on voit le gars qui est ralenti et un peu de sang qui part ; pourquoi pas faire la même chose ?

Enfin peut être que ça va bien rendre, on va attendre, on a que ça à faire de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speciale l'idee du bip surtout quand on pence que ce mod doit etre le portage parfait de la 1.6 sur le moteur source :!

Enfin bon c'est certainement les petites idees comme ca qui rendront ce mod encore plus sans interait pour un cseur :!

Un bip mdr et pourquoi pas un bruit de chasse d'eau à la place, ca serait certainement plus à propos :)

Enfin bon le mod avance et c'est deja pas mal qu'ils essayent de faire des majs parce que au jour d'hier et d'aujourd'hui il y a vraiment ennnnnormement de travail.

Bonne chance à eux :!

PS: merci de tirer la chasse apres avoir fait vos besoins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement