DODs abandonné ?


Gh0st

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je viens prendre des nouvelles de DOD Source car ca va faire maintenant au moins 6 mois qu'il n'y a plus eu de mise à jour pour ce mod...

Il manque encore pleins de maps, dont notamment Charlie que j'attends avec impatience depuis le 1er jour où DODs est sorti.

Perso je connais tout par coeur pour le moment et ca me donne plus envie d'y jouer. D'ailleurs je n'y ai plus joué depuis plusieurs mois.

Auriez vous des nouvelles concernant une prochaine mise à jour ?

Merci à vous :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend aussi une MàJ!

-> Pour de nouvelles maps Detonations et surtout pour VAC 2! Parce que pour les cheaters: les jeux Source sont un paradis! (Valve préfère les Anti Anti-Pub d'apres les dernière news lol)

Sinon pour en revenir aux maps, j'aime mieu les maps officiels que costum, tout simplement parce que les officiels tout le monde les a!

Malgré tout je connais aussi des maps costum qui pour moi sont mieux que les maps officiel: Anemia par exemple, ou la map du debarquement en mode detonation etc...

Mais le trucs qui me fait raler, c'est que depuis le debut DODS à toujours été pris à la légère par Valve... Comparé à CS:S lui, qui a subit plusieurs ajout de maps, des skins, modifications du gameplay des armes....

Perso si il n'y a plus de MàJ, dés la sortie de Medal of Honor Airborn, je crois que je quitterai DoDS pour celui-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi dods peut etre mort c'est pas parce qu'il n'y a pas de mises a jour que le jeu est mort au contraire il est en plein expansion,regarde cs 1.6,plus voir tres peu de mises a jour et pourtant il y a encore enormement de joueurs et dods ne fait que augmenté en joueurs et en teams il n'y a qu'a voir coté Lan ... en 3 semaines dods source sera ds 3 lan differentes , Gamers assembly 07 , Anjougames et la Starlan en belgique avec chacune plus de 16 equipes de 6 joueurs dans chacune de ces lans ça fait du monde non ? et concernant les map jouer :

Anzio,avalanche,coire,salerno,flash,donner,kalt,argentant ... c'est sur ya pas assé de map ...

Niveau tournois Online : ESL ladder + ESL cup ; HTGN ladder européen ; Ennemy down.co.uk ladder Européen, tournois de team ...

C'est sur ... DODS est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valve profite de la forte migration des joueurs 1.3 sur Source, pour ne rien faire. Le jeu leur rapporte beaucoup d'argent, tel qu'il est actuellement. Ils n'ont aucune raison d'y apporter quelquechose. Quand la migration commencera à freiner, on aura sans doute une mise à jour, pour redonner un peu d'intérêt au jeu, à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Valve profite de la forte migration des joueurs 1.3 sur Source, pour ne rien faire. Le jeu leur rapporte beaucoup d'argent, tel qu'il est actuellement. Ils n'ont aucune raison d'y apporter quelquechose. Quand la migration commencera à freiner, on aura sans doute une mise à jour, pour redonner un peu d'intérêt au jeu, à mon avis...[/quotemsg]

Entièrement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord également !

Mais je pense que ca commence à être le cas.

En tout cas pour moi...

La preuve je viens d'y jouer avec un amis et ca m'a très vite ennuyé.

On s'est amusé à trouver des bugs et des endroits difficiles d'accès pour relancer notre intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qui se dit ici. Quand on voit comment dod 1.3 s'était developpé en son temps avec l'introduction de l'armée britannique et le nombre nettement plus élevé de maps officielles (où sont Caen et les autres?) alors que le mod était developpé par des amateurs bénévoles à l'origine, on se dit que valve ne se bouge pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais soulever un point assez important sur DOD SOURCE, vous dites qu'il est terminé et fonctionne parfaitement, or il semble qu'il souffre d'un gros défaut, le son des voix !!!!!

Vous ne trouvez-pas, lorsque l'on parle, on a l'impression, d'être un robot.

Qu'en pensez-vous ?

Avez des infos à ce sujet, pour améliorer les voix ?

Merci de prendre la peine de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.