seacobra Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Bonjour, J´ai un petit problème avec HL2. Lorsque je m´éloigned´un petit objet ( genre cannette), il disparait. :??: C´est très ennuyeux. Surtout dans le Garry´s Mod. J´ai aussi un problème ave les yeux des personnes. Il n´ont pas de pupille. Donc je vois simplement un gros globe blanc. Es-ce que c´est du a mes pilotes graphiques? Je fais pourtant tourné le jeu avec des textures au max. Merci d´avance
seacobra Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2007 J'ai juste oublié de spécifier ma config... AMD 2200+ ( 1,8ghz) ATI Radeon IGP 320M 702mb de ram et j'ai un portable
SNOUPS4 Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Ca me fesait pareil avec ma vieille config pourrie donc je suppose que ça vient de là...
seacobra Posté(e) le 3 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Vielle config pourrie...merci je suis flaté...
Banquepostale Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 T'as pas une vieille config pourrie! C'est bizarre que ça fasse ça sur ta config! Tes pilotes sont à jour? --------------------------------- Cliquez ici c'est un truc de fou mdr.
seacobra Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2007 les pilotes graphiques ? je sais pas, j'ai été sur le site de hp ( mon portable est un hp) et j'ai télécharger les pilotes ATI. Mais lorsque je lance HL2, j'ai un message me disant que mes pilotes ne sont pas pris en charge
DrDoc Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Ajoute ça dans ton config.cfg r_screenfademaxsize 0 r_screenfademinsize 0 cl_ejectbrass 1 cl_ragdoll_collide 1 r_decals 99999 r_decal_cullsize 0 r_drawmodeldecals 1 cl_detailfade 500000 cl_detaildist 500000 cl_maxrenderable_dist 500000 r_drawdetailprops 1 r_shadowrendertotexture 1 props_break_max_pieces -1 Pour les yeux il te faut les pilotes de ta carte graphique les plus récent. Ta carte graphique est intégré dans ta carte mère ? Si c'est le cas tu dois prendre les pilotes graphics motherboard ou quelque chose comme ça..
seacobra Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 oui, elle est intégrée
seacobra Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 j'ai oublier de demander, y'a une place spécifique pour placer ce que tu m'a donné ?
leshakur Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 oui il ta dit dans le config.cfg tu va dans C:\program files\steam\steamapps\nomdecompte\hl² a partir de la tu cherche config.cfg Ps: desolé j'ai pas pu continué la destination du repertoire car je suis pas sur mon ordi ! Voilou j'espere on t'auras aidé ?!
DrDoc Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 C:\Program Files\steam\steamapps\nomdecompte\half-life2\cfg\config et tu ajoutes à la fin ce que j'ai marqué plus haut. voilà ta carte graphique est intégré dans ta carte mère donc tu dois télécharger le pilotes graphics motherboard sur le site de ati par exemple.
leshakur Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Posté(e) le 8 février 2007 Moi j'avais pas mit a jour mes cartes= Mes Jeux sources ramé a mort J'ai mit a jour mes cartes= un jeu super beau et fluide! ha c'est beau la technologie !
seacobra Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2007 j'ai trouvé config.cfg. mais ma question était si il y a une place spécifique pour mettre ces lignes de données..
DrDoc Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Posté(e) le 9 février 2007 C:\Program Files\steam\steamapps\nomdecompte\half-life2\cfg\config et tu ajoutes à la fin ce que j'ai marqué plus haut. voilà [/quotemsg] Ou je ne sais pas ce que je dis [:dca2005:3]
seacobra Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 j'ai esseyer mais ca ne marche pas. J'arrive au menu principal mais lorsque je charge ma sauvegarde, la fin du chargement, il plante...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 C'est bizarre, moi pourtant ça marche sans probleme :/ Tu as essayé en lançant une nouvelle partie ?
seacobra Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 ah non, je vais esseyer
seacobra Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 non, ca marche toujours pas.
yanus Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 salut normalement, il suffit de mettre le niveau des graphiques au plus haut dans le menu option. si ce n'est pas ca, alors je ne vois pas ce que ca peut etre !
DrDoc Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai le meme probleme, quand je mets à fond, ça ne change rien, j'entre tout simplement la commande que j'ai inscrit plus haut dans mon config.cfg avant chaque partis.
KillerMapper Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai l'impression que ça dépend aussi des MAJ: parfois, avec ma config hyper naze, je vois les objets de loin, parfois non...
Lord_of_time Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Ca dépend peut-être de tes drivers nvidia, de comment tu les règles ^^'
bliblix Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Vielle config pourrie...merci je suis flaté...[/quotemsg]pourtant, ça me le faisait sur la radeon 1700 (les pupilles absentes surtout ) ben j'ai mis une geforce 2 à la place et ça a marché
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.